Maljam1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Pour une fois qu'on parle "Equitation" dans la DH... http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=122498 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 en tout cas c'était génial! j'ai entendu bcp de critique due à l'organisation mais c'était le premier concours! chapeau d'avoir transformé ce terrain de foot en vrai terrain de concours! le problème de paddock a été vite solutionné, toutes les épreuves ont commencés à l'heure, les animateurs étaient géniaux,il y avait de chouette activité entre les épreuves et la puissance était une merveilleuse idée!!! je pense qu'il faudrait les encourager d'avantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Toutes les personnes qui y étaient ont trouvé ce concours d'une exceptionnelle organisation pour une première ... Contrat de 10 ans signé, RV l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 24 août 2005 pff ma chtite patinoire transformée en paddock.. lol première fois que j'avais mes 2 sports reunis.. héhé lol j'vais poster quelques photos.. histoire de.. pour ceux qui ont pas vu ca c'etais le jeudi .. vive les belles fotos.. mdr mais bon voila quoi c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 août 2005 si ça se confirme nous ferons partie de l'équipe organisatrice l'année prochaine : attendons le conseil d'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 août 2005 J'en ai juste entendu parler !! Mais vu les photos ça availt l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 août 2005 Trop fort, la patinoire!!!! C'est vraiment trop bizarre de la voir comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 août 2005 lol ca fait très bizarre! mais bon .. pas mal comme piste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 août 2005 Comment se sont t'ils prit pour la patinoire ? je reste perplexe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 août 2005 pas de quoi être perplexe, la patinoire en été c'est du béton, pas de la glace et ils ont mis du sable dessus pour faire paddock ...tu penses quand même pas qu'en dessous c'était la glace ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 août 2005 N'empêche, faire une piste pour la défaire après... C'est quand même dommage et bcp de boulot pour pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 août 2005 Mdr !! Non chui pas encore aussi co*** !!! J'trouvais ça juste bizare de faire un paddock dans une patinoire et donc j'me demandais comme ils avaient fait ... fin brefff !! m'ciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 août 2005 Rohirrim Girl a écrit:N'empêche, faire une piste pour la défaire après... C'est quand même dommage et bcp de boulot pour pas grand chose... et tu crois qu'ils font comment pour Malinnes, Bruxelles, Liège, etc .... ??? et pour tous ces concours organisés dans dans des stades et des hall polyvalents ? Du sable ça se met vite et çq s'enlève vite aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 août 2005 Waich ... Surtout que le sable il est revendu après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites