Lydia2305 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Kikou, qq'un va à la fête des parrains et marraines d'Animaux en Péril ce 19 juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 31 mai 2005 c'est où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Braine l'Alleud Chemin de la Praye. En sortant de l'autoroute à la sortie Tubize-Waterloo, tu prends à gauche au feu rouge (qui est au bout de la sortie d'autoroute) et tu arrives sur la chaussée. Le chemin de la Praye est à ta droite en face du manège le Long Tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Je suis en Angleterre a cette date je pense, je ne saurai ^pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 juin 2005 dixie a écrit:Je suis en Angleterre a cette date je pense, je ne saurai ^pas y aller Oh ben moi je préfèrerais être en Angleterre! J'y serai la veille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 juin 2005 C'est pas à Braine l'Alleud, lol, pour les chevaux c'est à Meslin l'Eveque mais c'est sur invitation et je me demandais si qq'un y allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Ah yes just!! Chuis vraiment naze... Oui donc à Meslin leveque... Mais oui, il me semble que c'est seulement pour les parrains et marraines, non? Quoi que ce serait intelligent de la part d'AEP d'ouvrir à tout le monde pour que les gens puissent voir comme c'est bien d'avoir un équidé ou un animal de ferme comme filleul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Oui c'est seulement pour le sparrains et marraines CE JOUR LA....! Sinon c'est ouvert toute l'année à tout le monde, suffit d'aller voir les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites