Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jack russel

Messages recommandés

Invité
mon meilleur ami vit à Arlon seul et aimerais trouver une chienne jack russel poil lisse à donner ou pas chere ( petit moyen ) même si deja 1-2 ou 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sans vouloir me repeter ds les refuges yen a pas mal des jacks ...
les gens se rendent pas tjs compte que ce sont des ptts chiens bien nerveux et ils se retrouvent malheureusement o refuge ...
bon je connais pas les refuges darlon (ni sil y en a)
ms a Bxl yen a pas mal!
et svt des jeunes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de ta réponse, je soumettrais cette solution à Jérôme... et chez lui je suis plus que certaine que ça fera un chien heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

je ne sais pas si ton ami a trouvé, si non, va voir dans "autres annonces"!
Il y a un super petit jack de 3 ans à donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rohirrim Girl a écrit:
Hello

je ne sais pas si ton ami a trouvé, si non, va voir dans "autres annonces"!
Il y a un super petit jack de 3 ans à donner!


j'attends de ses nouvelles, j'avais deja transmit cette annonce a GG mais il hesitait car c'est un mâle et il prefere les femmelles ( je sais pas pk )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben un male c svt plus dominant (avec les otres chiens) ... ca fait parfois des problems alors ... (avec les otres chiens)
moi ossi javais un peu hesite ms bon je regrette pas mon chien est trop mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les petites annonces.be il y en a .sur que faire.be aussi.et mister annonces.com.des gens qui s'en débarassent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais GG a pas encore de chien...

moi, je n'ai eu que des mâle et mon actuel est un mâle, ça ne l'empeche pas de s'entendre avec les autres.

je veux pas de femelle a cause des chaleur alors je vois pas pk des gens ne veulent que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mnt jsui contente quil ait pas de chaleur lolll

a la campagne c pt-e pas pareil
ms en ville c parfois pus facile davoir une femelle
paske ts les males marquent leur territoir un peu partt et tt
pi qd ils se croisent ... ce sont pas des mots damours quils sechangent ...

le mien il est encore tt bebe dc cava
ms sil commence a marquer son territoir ...
je vois pas comment je v lempecher de faire pipi scratch
ou davoir une attitude sympas ou pa ...
(je le sociabilise un max mnt bien sur ms les otres toutous sont pas tjs sympa Confused)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mâles peuvent aussi être très chiants pendant les chaleurs! lool
Oui, je ne sais pas pq les gens veulent tjs des femelles, elles ne sont pas forcément plus gentilles...
Qd qqun demande absolument un femelle, moi je préfère qu'elle soit stérilisée... (Beaucoup de gens cherchent des chiens à donner pour faire de l'élevage pas d'accord )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mâles ne sont pas tous agressifs les uns avec les autres...
C'est aussi beaucoup une question de sociabilisation...
Et pour le marquage...petite précision... hehe (sorry je peux pas m'en empêcher,c'est mon rayon... hehe )...ils ne marquent pas leur territoire!
Un territoire est une parcelle de terrain défendue par 1 meute ou 1 individu isolé,qui empêchent les autres chiens d'y rentrer...
OR,le trottoir,le lampadaire,...ne sont pas LEUR territoire...mais bien 1 endroit où énormément de chiens passent,sans que l'1 mette l'autre dehors quand ils se croisent!
Dailleur,prenez 1 mâle,il pissera PARTOUT où il ira...
Terrain connu ou pas...
Les chiens marquent en fait leur passage...
Leur odorat tellement développé leur permet d' "identifier" l'autre,et définir son...on va dire..."état émotionnel"...
Ils communiquent...ils laissent des post-it!
Et...ma chienne (j'ai bien dit CHIENNE...)...ben elle aussi elle marque à chaque touffe d'herbe + haute que les autres,les arbres,les endroits pleins d'odeurs alléchantes (alentours de l'endroit où la chienne de mon manège a ses petits),...
Ca lui a pris du jour au lendemain...
Et pourtant,je peux vous assurer que c'est bien 1 femelle!
Faudra peut-être que je le lui rapelle 1 de ces jours... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mâles ne sont pas tous agressifs les uns avec les autres...
C'est aussi beaucoup une question de sociabilisation...
Et pour le marquage...petite précision... hehe (sorry je peux pas m'en empêcher,c'est mon rayon... hehe )...ils ne marquent pas leur territoire!
Un territoire est une parcelle de terrain défendue par 1 meute ou 1 individu isolé,qui empêchent les autres chiens d'y rentrer...
OR,le trottoir,le lampadaire,...ne sont pas LEUR territoire...mais bien 1 endroit où énormément de chiens passent,sans que l'1 mette l'autre dehors quand ils se croisent!
Dailleur,prenez 1 mâle,il pissera PARTOUT où il ira...
Terrain connu ou pas...
Les chiens marquent en fait leur passage...
Leur odorat tellement développé leur permet d' "identifier" l'autre,et définir son...on va dire..."état émotionnel"...
Ils communiquent...ils laissent des post-it!
Et...ma chienne (j'ai bien dit CHIENNE...)...ben elle aussi elle marque à chaque touffe d'herbe + haute que les autres,les arbres,les endroits pleins d'odeurs alléchantes (alentours de l'endroit où la chienne de mon manège a ses petits),...
Ca lui a pris du jour au lendemain...
Et pourtant,je peux vous assurer que c'est bien 1 femelle!
Faudra peut-être que je le lui rapelle 1 de ces jours... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit prince a écrit:
Les mâles ne sont pas tous agressifs les uns avec les autres...
C'est aussi beaucoup une question de sociabilisation...
Et pour le marquage...petite précision... hehe (sorry je peux pas m'en empêcher,c'est mon rayon... hehe )...ils ne marquent pas leur territoire!
Un territoire est une parcelle de terrain défendue par 1 meute ou 1 individu isolé,qui empêchent les autres chiens d'y rentrer...
OR,le trottoir,le lampadaire,...ne sont pas LEUR territoire...mais bien 1 endroit où énormément de chiens passent,sans que l'1 mette l'autre dehors quand ils se croisent!
Dailleur,prenez 1 mâle,il pissera PARTOUT où il ira...
Terrain connu ou pas...
Les chiens marquent en fait leur passage...
Leur odorat tellement développé leur permet d' "identifier" l'autre,et définir son...on va dire..."état émotionnel"...
Ils communiquent...ils laissent des post-it!
Et...ma chienne (j'ai bien dit CHIENNE...)...ben elle aussi elle marque à chaque touffe d'herbe + haute que les autres,les arbres,les endroits pleins d'odeurs alléchantes (alentours de l'endroit où la chienne de mon manège a ses petits),...
Ca lui a pris du jour au lendemain...
Et pourtant,je peux vous assurer que c'est bien 1 femelle!
Faudra peut-être que je le lui rapelle 1 de ces jours... clignette



oui oui oki sorry scuse moi davoir dit "territoire" lol

ms bon pour ce qui est de laggressivite bcp de maitres ont des chiens et sy connaissent absolumt pas ...
combien ne savent pas : marcher en laisse, assis, ne pas aboyer, ne pas grogner, revenir ...
pi qd cava pas le maitre hurle comme un c** en montrant bien o chien quil est totalmt impuissant ...

dernieremt jai croise une dame avec son chien assez appeure et mefiant voir mm un peu aggressif (grognait des que mon chien sapprochait)
je lavais jms vu ds le quartier alors je lui pose la question
et la dame reponde quil a un an quelle la depi tt petit
ms bon elle a un jardin alors elle est jms sorti avec le chien ...
heum merci la sociabilisation ... certain en ont ocune idee ...

ou qd je vois des jeunes qui ont un jeune amstaff (2 ou 3 mois) et qui samuse a lui faire mordiller les doigts a attraper les vetements a leur sauter dessu ... en rigolant et tt
qd il va grandir me dis pas que ce toutou sera des plus sympas et des plus respectueux ...

ou jai ossi vu une fille avec une jack totalmt speeder qui courrait partout ecoutait rien
(ma dailleurs mordu le doigt qd jai assaye de denouer les noeuds des laisses)
la fille navait absolumt pas le dessu et ne faisait mm rien alors quelle mavait mordu ...
et elle me sort ah oui elle est tjs comme ca ... cest paskon a pas de jardin ...
et la miss navait que 2 mois et elle me disait deja que c t durdur
viens pas me dire quelle sorait leduquer correctmt ...

enfin bon tt ca pour dire que les chiens sont pas forcemt agressifs en soi (avant de voir les chiens en ville jorais jms cru que les gens qui sen sortent pas vont mm pas o dressage pour avoir de laide ... ms prefere slmt leur gueuler dessu Confused)
ms que qd les maitres nont ocune notion de leducation quils se laissent faire etc ... ben yen a bcp qui deviennent pas sympas
mm a la limite que le chien soit dominant ou pas tres sociable o moins il devrait connaitre le respect des autres

sinon c clair quil y en a qui sont sympa et tt Smile (mon toutou par ex Razz lol)
ms pres de chez il y a pt-e environ un chien sur 10 avec lequel je px laisser mon chien samuser libremt (pt-e mm bcp moins en fait ms bon)
la c ce que moi je constate en ville pres de chez moi ... a la campagne c surement different vu lespace dispo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis en retard surement, mais la dame chez qui j'ai acheté Oxer a encore eu des portées, donc, si ca interesse encore, je peux donner les renseignements hehe

Par la même occasion, voila une photo d'Oxer (faite avec le nouvel appareil de ma maternelle lol)

Pour la précision sur les chiots de la dame, ils sont a poils dur, et sont souvent tri color, pour la nouvelle portée je ne sais pas dire je ne les aient pas vus, mais d'après un ami ils sont beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Scania...
Les gens prennent des chiens,mais ils n'ont pas le mode d'emploi qui va avec...
Et ils utilisent des "méthodes" qu'ils croient éfficaces,mais qui font pire que tout...et après faut rattraper les bêtises...
Par contre,par chez moi,ils sont sympas,nos toutous des champs! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne aussi laisse sa carte d'identité partout, en plus elle le fait en appuis sur les 2 pattes de devant comme si elle faisait la grenouille.
En extérieur elle est généralement sociable avec tous les autres chiens, à la maison pas sociable avec les autres chiennes et limite avec les males.
Mais bon c'est chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit prince a écrit:
C'est clair Scania...
Les gens prennent des chiens,mais ils n'ont pas le mode d'emploi qui va avec...
Et ils utilisent des "méthodes" qu'ils croient éfficaces,mais qui font pire que tout...et après faut rattraper les bêtises...
Par contre,par chez moi,ils sont sympas,nos toutous des champs! hehe

Et après, uks ne savent plus rien en faire et les tapent en refuge... (Ce qui empire encore les choses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Je viens mettre mon ptit grain de sel hehe
Ma mère a 3 jacks russels et je peux vous dire qu'avec les chevaux aucuns prob, mais quelles pestes, et quel caractère ... pas d'accord
Par contre moi j'ai un jeune amstaf (6mois), et lui adorable avec tous les autres chiens du manège !! Smile

Meme si parfois des gens "inconnus au manège" sont parfois étonnés qu'un amstaff s'entende bien avec les chevaux et fait des bizoux sur le nez de ma juju chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au manè il y aussi un amstaff, adorable, soumis aux autres chiens comme pas possible et vraiment adorable. Ce qu'il fait de ses journée c'est dormir dans le bar allongé sur une table ou sur une chaise, ou jouer avec les autres chiens. Il est adorable ce chien, seulement il a peur des chevaux, il s'amuse parfois avec eux, mais bon. Mon jack aussi, no problem avec les chevaux, dès le départ il était attiré par eux, il en devient même parfois suicidaire, un jour je travaillais mon gros en piste et bon, lui et les chiens, d'ailleur tout ce qui est petit, n'en parlons pas lol. Enfin, Oxer est venu dans la piste pendant que je sautais un peu avec janaki, j'ai pas eu le temps de le voir que Janaki l'avait vu avant moi, je ne vous dis pas le carnage a ce moment là lol. Mais a part leur caractère, ce sont des chiens géniaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu mais si tu veux j'ai l'adresse de l'elevage ou j'ai acheter ma chienne ...

Francis S.
9, rue de la Vallée
4500 Ben-Ahin (c'est pres de Huy)

Si ca l'interresse tu peux me demander le numero de telephone en MP

Le m. est tres sympathique il nous a montrer le pere , la mere et les autres chiens de l'elevage, il ne "fait" que l'elevage de Jack Russel.

Ma chienne était un cas , j'entends par la que normalement ils aurait dut la garder car elle avait un beau modele, belle couleur, ... mais elle avait un bassin trop etroit pour la reproduction, ils préféraient donc le vendre a quelqu'un qui desirait un chien pour le loisir (si je peux dire ca comme ca ...) et donc ... NOUS clignette

J'ai aussi une amie qui en a 2 de l'elevage (c'est elle qui me l'a conseillé), ils sont tres gentils , ne mord pas , pas agressifs, ... d'ailleurs ma chienne non plus
Mais bien sur , tous depend de l'education ...

Et voila, pour le plaisir des yeux , ma chienne Pepsie qui a eu 2ans le 8avril :







et voila (j'espere que ca marchera)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Pitié, me faites pas recommencer... ailaflemme
Y'a tjs moyen d'en trouver un à donner...


tt a fait vrai!!! (vs etes sur le net la non? alors ocune excuse Razz lol)
et bcp ds les refuges !!!
parfois mm slmt de qq mois !!!!


un chien c pas comme un objet
le fait de lacheter ne le rendra pas plus "neuf"
(jai une copine qui ne supporte pas dacheter doccasion ... et les gens qui vlt a tt prix "acheter" me fait penser a ca ... c un peu ridicule ... surtt qd il sagit dun animal!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Je n'ai pas tout lu mais si tu veux j'ai l'adresse de l'elevage ou j'ai acheter ma chienne ...

Francis S.
9, rue de la Vallée
4500 Ben-Ahin (c'est pres de Huy)

Si ca l'interresse tu peux me demander le numero de telephone en MP

Le m. est tres sympathique il nous a montrer le pere , la mere et les autres chiens de l'elevage, il ne "fait" que l'elevage de Jack Russel.

Ma chienne était un cas , j'entends par la que normalement ils aurait dut la garder car elle avait un beau modele, belle couleur, ... mais elle avait un bassin trop etroit pour la reproduction, ils préféraient donc le vendre a quelqu'un qui desirait un chien pour le loisir (si je peux dire ca comme ca ...) et donc ... NOUS clignette

J'ai aussi une amie qui en a 2 de l'elevage (c'est elle qui me l'a conseillé), ils sont tres gentils , ne mord pas , pas agressifs, ... d'ailleurs ma chienne non plus
Mais bien sur , tous depend de l'education ...

Et voila, pour le plaisir des yeux , ma chienne Pepsie qui a eu 2ans le 8avril :







et voila (j'espere que ca marchera)


voili voilou

j'aime bien les jack, y sont sympa hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...