lysope 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour Thierry, Aurais-tu la possiblilité de fournir des lunettes de jockey? Si oui, a tu une photo et un prix? Si non, aurais-tu une idée d'où je pourrais trouver cet article? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Je suppose que tu veux parler de : Cliquez sur les liens bleu ! Lunettes de course incolore Lunettes de course incolore Pour proteger vos yeux. incolore 930221 Le prix : 7,50 € tvac (*) Ou de ceci : Lunettes de course professionnelle Lunettes de course professionnelle Tour intérieur de la lunette en mousse pour permettre un ajustement parfait. Trous de ventilation sur le côté. Filtre UV pour protéger vos yeux. Large bandeau élastique réglable. noir, teinté jaune 930 223 010 Le prix : 7,75 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 31 mai 2005 C'est tt à fait ça merci... je te tiens au courant très prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites