Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

défi à cheval/photo

Messages recommandés

Je me disais tantot qu'on lancerais bien des défits chevaux et donc photo.
je m'explique, par exemple, on lance le défi a ceux qui veulent de faire telle chose avec leur cheval et photo a l'appui on a une semaine pour le réaliser.
qqn serait partant?
ca pourrait être marant a faire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai repondu pourquoi pas mais faut que je trouve un photographe car je sais pas monter et photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté pourquoi pas! Parce que l'idée me plaît mais je suis pas très "courageuse" ou "osante" pour tout! Et je n'ai pas beaucoup de temps non plus! Ni de photographe toujours à disposition!

Mais y a rien à perdre à essayer! DC, GO! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça pas très malin , car il y a plus de cavaliers casse-coup et non respecteux de leurs montures pour pour lancer se genre de défit.
çavapasmaladeçavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis partante, si c^'est qq chose que je veux bien, qu'one st capable de faire!
connaisant un peu Snurfy, je la croit repsectueuse des chevaux, als pas d'inquiétude!
mais pourm els défis, j'ai aucune idée de ce qu'on va devoir faire!
cca va etre marrant, als que dois je faire??? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez avant de croire que tout le monde va péter un cable : olala

Moi, j'ai un défi de taille et pas dangereux. Seulement un peu compliqué, je m'explique :

Comme je risque de partir seule avec trois ânes pour deux ou trois semaines, il va falloir faire un "train de mules". Ca semble ridicule pour certains et tellement facile pour d'autres. Mais croyez moi, cela ne s'apprend pas en deux heures. Il faut des milliers de kilomèters pour avoir un train de mules correct (y en a toujours un qui passe de l'autre côté de l'arbre ou qui reste calé devant la rivière, bloquant ainsi les deux autres en posture pas drôle) lool

Donc, c'est le genre de défi que je suis prtête à lancer. Mais de là en une semaine....... non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
je trouve ça pas très malin , car il y a plus de cavaliers casse-coup et non respecteux de leurs montures pour pour lancer se genre de défit.
çavapasmaladeçavapas


Euh... on va pas lancer n'importe quoi!!! On n'est pas des malades et je pense qu'on est respectueux des chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partante si c'est pas dangereux et pas au dessus de mes limites et ceux de mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lysitop
je connais des gens sur ce forum qui sont pas très respecteux et font n'importe koi, mais bon a vous de voir s'était un simple conseille en toute bonne fois lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, si c ok (j'attends plus de vote) on ouvrira un post pour demander a chacun des idées de défis tjs bien entendu ds le respect du cheval et ds la sécurité, je v pas demander d'aller faire le poirrier et ensuite de passer 1m20 avec un shet hein, c pas le genre de défi que je pourrais lancer, juste qqs petits trucs marant.
genre on laisserais une semaine pour réaliser le défi et on verrai qui le réalise le mieux Wink

A vos votes pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi je trouve ca cool
en pus ca donerait des idées de jeux, pour dépasser ses limites( un peu quoi...)
et franchment, je vois beauocupd e gens super respectueux , dc je vois aps pourquoi ca tournerais mal, je vais chercher des idées! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
Des noms, des noms !!

je cherche pas des noises c'est pas le but de ce forum, mais quelques cavaliers devrais ce regardé en photos pour mieux comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, c'est de l'humour.
Je vais quand même aller me regarder en photo, des fois que ce serais moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas bcq de photo de moi donc... je pense pas être concernée mais bon chacun sait de koi il est capable ainsi que ses montures.

je vais essayer le jeu mais ne pouvant monter que Shagan ( rando seulement )et Twister ( encore au débourage ), je suis vite limitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté "non"; mon défi est personnel et perpétuel et si les autres ne peuvent pas le "palper" moi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecume, défi c'est plutot genre un truc a faire pas un truc extra ordinaire juste faire un tit truc comme se prendre en photo ds un endroit insolite a cheval etc masi chacun son choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça une bonne idée, je suis partante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis non, j'ai mon défi personnel aussi et vous ferai signe si je le réalise mais on est en bonne voie

pour le reste il y a je pense trop de cavaliers inexpérimentés qui risqueraient de faire n'importe quoi sans se soucier et pire sans se rendre compte du danger pour eux mais ça c'est leur problème mais aussi pour les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me mets des défis personnels et j'en ai déjà assez ...
Je n'ai pas vraiment le temps pour ce genre de chose mais pourquoi pas, ça peut être amusant pour ceux qui n'ont pas vraiment un but dans leur travail ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

billy, lancer des défis photo ne veut pas dire ne pas avoir de but ds le travail et pour ixe ca ne veut pas dire non plus faire des conneries a cheval...
bon sinon j'attends encore qqs réponses avt de lancer un post pour voir ceux qui ont des idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez quick il y'a quelques années on pouvait gagner un gros menu si on venait habiller en cow-boy avec un cheval ...c'est dans le genre mais en moins "dur" pcp devant un quick se pauvre cheval et juste pour un menu en plus c'est dégueu... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,j'aime pas les réponses qui émettent des sous-entendus...cela me met très mal à l'aise,et je trouve qu'on ne devrait pas prendre cette direction dans notre forum qui est tellement chouette 8S'il vous plaît,gardons une bonne ambiance...!
Signé:une des "vieilles" du forum! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les défis ne m'attirent plus guère (je dois vieillir c'est ça mais ça peut être amusant si ça reste raisonnable et respectueux du cheval ...ceci dit pour le reste je suis d'accord avec Gitane , si critique il y a elle doit être ouverte ou en MP , pas en sous-entendus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah beh...ça... NO COMMENT... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de "sous entendu" dans ce que j'ai écrit. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça. Si j'ai qqchose à dire je ne cache rien et adresse la parole en direct!

Je voulais juste dire qu'il y a des gens qui montent juste pour le plaisir sans but spécial mais ça c le problème d'un forum... les gens ne comprennent pas tjs le sens des mots écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem billy je pense uqe personne ne faisait rapport a tes paroles ds lesquelles il n'y a pas de sous entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah...ppfff ça devient lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
Moi je dis non, j'ai mon défi personnel aussi et vous ferai signe si je le réalise mais on est en bonne voie

pour le reste il y a je pense trop de cavaliers inexpérimentés qui risqueraient de faire n'importe quoi sans se soucier et pire sans se rendre compte du danger pour eux mais ça c'est leur problème mais aussi pour les chevaux

comme elle là très bien dit ,il n'y a aucun sous entendu ,dommage que c'est pris de cette façon. Encore une fois rien de méchant la dedans et je fait partie des vieilles aussi ,donc vue mon expérence. daisydaisydaisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te visais pas spécialement non plus,c'est juste que j'ai trouvé que ça "dérapait" un peu mais il ne faut pas le prendre mal ni spécialement pour toi! tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un défi...moui...(sans conviction)
pour prouver que on sait faire quelque chose par rapport a un autre? par rapport a soi meme?
par rapport a son cheval? par rapport a quoi d'abbord?


moi j'attends de voir les propositions... lool
il ya tellement de possibilité que je pense que ca risque de mal tourner quoi qu'on fasse... faut rester sérieu....
je prends une exemple... "qui sautera le plus haut avec son cheval?"
si on a un cheval d'obstacle et que on a l'habitude ok, mais tout le monde n'a pas la meme philosophie et le niveau... donc DANGER!!!

je pense que la solution idéale serait de
1) définir différents domaines (plat, obstacle, libertée, rando etc etc...
2) établir différents niveaux de difficultés (facile, moyen, confirmé, expert etc...)
3) le but du défit et l'explication logique a celui ci!

amicalement

geof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les défis n'ont pas de but précis justement juste s'amuser avec son cheval donc non pas le genre de truc comme qui sautera le plus haut avec son cheval car comme je l'ai dit le but n'est pas de mettre en danger le cehval et le cavalier mais juste de s'amuser entre nous.
Pas non plus de prouver telle ou telle chose aux autres car je n'en voit pas l'itnéret.
ce soir je lance un post idée et on verra bien ce qui est réalisable par tout ceux qui sont motivé par cette idée et ce qui n'est pas réalisable par tous et on verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pourquoi pas, évidement il y a des choses que je ne ferai pas en sachant comment la monture pourrait réagir, étant donné que je n'ai plus que Janaki (Quya au travail dans une écurie privée, Hapach' lui c'est le début de la fin snif et Mistral on va le castrer parce qu'il est devenu méchant depuis qu'il a saillit). Sinon, si ca pourrait être amusant, mais comme l'a dit Thierry, il faut se fixer des limittes et pas trops se prendre au jeu non plus. En sachant que je suis moi aussi limittée a cause de mes problèmes au genoux et au dos (d'ailleur je ne monte presque plus pour le moment). Enfin voila j'ai mis mon grain de sel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf2r6,

Crois que vais retourner à mes Cornettos...c'était plus gai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
détrompe toi l'idée de base vient d'un autre forum ou on 'la fait et ou ca a très bien marché et c'est de la que ca m'est venu a l'idée de le faire ici en me disant que ca pourrait en itéresser qqs uns.
De plus c qqch que je fais depuis pas mal de temps enfin que je faisait la ou je montais avt, on se lançais des petits défis qui allaient du déguisement un peu bebete a la reprise de ressage ou aux passages d'obstacles tout en respectant le cheval et les capacités de chacun.
on a jamais eut de soucis étant conscient chacun des possibilité de nos montures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut établir des catégories bien sur, et éviter les dérapages.
Mais pourquoi considérer le défi comme une performance?!
Cela peut-etre un truc du genre action ou vérité (sauf que la, on fait que des actions), et on peut imaginer se déguiser et faire le tour du paté de maison (je dit une betise au hasard mais c'est dans cet esprit la egalement qu'on pourrait l'envisager).
voila voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...