Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dégoutée

Messages recommandés

Invité
Suis dégoutée !

Cette semaine, je n'ai pas été travailler lundi car malade ( 1er jour de maladie en 2 ans ) et il parait que mes patrons n'ont fait que raler depuis ( pourtant j'etais sous certificat médical ) car mardi et mercredi en congé.

Ce matin, je me leve pour aller bosser, j'arrive a 9h00 au magasin et que vois je !!!!
Ils ont changés mon horaire et je bosse apres midi seulement = 30km pour rien a mes frais + 30 km que je vais devoir refaire cet aprem !

De plus, j'arrive et dit bonjour au patron qui était seul dans la boucherie et il me réponds pas, je répete mon bonjour et il me regarde toujours sans réponse.
Je lui dit "tiens je bosse aprem midi maintenant au lieu du matin?" et reponds "j'en sais rien, mets ton certificat sur la table"

De plus on me reclame des heures à refaire alors que je ne dois pas d'heure !

C'est vraiment dégoutant!!!!! Ils exagèrent! quoi? Faudrait peut-être aller discuter calmement avec lui?

Invité
y a pas moyen de discuter avec eux... tant que t'es pas malade, que tu prends trop de congé ( sauf quand eux l'ont juger ), que tu es pas enceinte, ... tout vas bien !

attends qu'est-ce que c'est 1 jour de maladie sur 2 ans ?
puis ne pas m'avertir de mon changement d'horaire, j'ai perdu 1h ce matin et au prix qu'est l'essence.

de plu tellement enervée en revenant que j'ai fait une crise ( spasmophilie ).

Invité
Tout changement d'horraire doit être effectué au moins 24h à l'avance...
C'est un coup à aller au syndicat ça Gaêlle...
Sauf si tu péfères pas te défendre!

Invité
je n'y suis plus allée depuis samedi donc comment savoir quand a été fait le changement d'horaire et comment le prouver ?

le pire c'est que je l'ai eue au téléphone mardi et elle ne m'a rien dit, par contre je vais regler mes comptes avec elle ce soir !

le syndicat quand il debarque au magasin ça veut dire que la personne concernée est virée dans les 2 mois suivant ( Sarah, une ex collègue en a subit les concéquences, elle a fait venir le syndicat car harcelée moralement ) pour raison de trop de personnel.

Hélas, c'est souvent ainsi avec les "petits" (par la taille de l'entreprise) patrons ! J'ai vécu cela dans une vie antérieure.
Ils ont sans doute cru que tu avais voulu t'octroyer un long W-E de congé sur leur compte !
Le mieux est de ne pas les laisser persiter dans cette impression, sinon tu risques d'avoir une vie infernale au boulot.

Les "patrons " ne sont pas toujours corrects.
J'ai travaillé 9 jours dans un manège à 45 km de chez moi. Ils avaient l'air sympas au moment de m'engager. Ils l'étaient aussi pendant mon boulot. Sauf que j'avais d'autres opinions qu'eux sur le travail des chevaux.

Bref, j'ai proposé qu'ils cherchent quelqu'un d'autre mais j'ai dit que je ne les lacherais pas tant qu'ils n'avaient pas trouvé.

Ils m'ont remplacée......... J'attends toujours mes sous, ça fait 2 mois.

Facile, hein, quanq on est "patron" de faire ce que l'on veut, d'exploiter les autres, de ne pas accepter un jour de maladie .....

Bref, parfois il y a des bons patrons, mais beaucoup de profiteurs aussi.

pas d'accord C'était le petit coup de gueule du jour de Joe ! pas d'accord

C'est dingue ces gens! Ils pourraient au moins te le dire en face que ça leur a pas plus que tu sois malade. Au moins vous auriez pu crever l'abcès et en discuter. Maintenant, l'ambiance va monter et monter alors qu'à la base c'est un malentendu...

pffffffffff on a encore le droit d'être malade olala

y sont vraiment pas coool tes patrons olala

ils ont l'air bien chiant tes patrons pas d'accord 1 jour de maladie en 2 ans franchement faut pas se plaindre c rien du tout, il y en a qui sont malade tout le temps! bon courrage pour la suite rose

• Créer...