Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi09

j'ai trouvé ma petite chihuahua

Messages recommandés

voici Paris c'est notre nouveau bébé elle a 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi!
Mais perso j'aime pas trop cette race de chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée mais je l'ai achetée ... mais pas n'importe où .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
désolée mais je l'ai achetée ... mais pas n'importe où .

Malheureusement, ça ne change rien...
Si un jour, par malheur, tu ne peux plus t'en occuper, ça fait un chien de plus en refuge et pas un en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si un jour, par malheur, tu ne peux plus t'en occuper, ça fait un chien de plus en refuge et pas un en moins."

Désolée mais je pense pas que tt les proprios soient comme ça...personnellement si je n'arrivais plus à bien m'occuper de mon chien(que j'ai recueilli...) je ne vois pas pq je le renverrai à la case départ... non non
Il y à d'autres solutions,comme le donner à des gens responsables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala il faut arreter de faire une fixette quoi? sur les proprio de chien , il faut pas mettre tout le monde dans le même panier non non ... il n'y a pas que la spa et je ne compte pas abandoner un de mes chiens ici ont les aime et je suis grande et responssable ...
à bientôt virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super adorable felicitation bienvenue dans le monde des chihuahuas . tu verras ils sont super moi j en ai 4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
olala il faut arreter de faire une fixette quoi? sur les proprio de chien , il faut pas mettre tout le monde dans le même panier non non ... il n'y a pas que la spa et je ne compte pas abandoner un de mes chiens ici ont les aime et je suis grande et responssable ...
à bientôt virginie

Je me doutais de cette réponse.
Facile de ne pas faire une fixation quand on ne vit pas ça.
Ce que je veux dire c'est que le chien que tu as acheté prend la place d'un chien maleurreux qui pourrait vivre ds un foyer...
Enfin je ne comprendrai jamais qu'on dise aimer les chiens mais qu'on se fiche de ceux qui sont dans des refuges parce qu'on en veut un "à son goût". Quand on aime les chiens on les aime tous. Et pas seulement ceux qui ont telles ou telles caractéristiques et seulement ceux-là...

Mais malheureusement, il y a encore des gens qui profitent de ça et se font de l'argent... C'est désolant.

Vous pouvez penser qu'adopter un chien qui ne plait pas va influencer la manière des maîtres de le considérer. Tout à fait d'accord. Et ce n'est pas ça aimer les chiens...

Désolée si je vous ennuie, mais je crois qu'un chien de refuge (s'il pouvait parler) dirait la même chose que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marre alors parlon en de la spa ... depuis une semaine j'ai un bauceron abandonner dans le bois deriere chez moi il est apeurer et il a fain j'ai appeler la police 3 fois et il ne save rien faire bof quand a la spa qui aime temps les animaux pas d'accord il ne veulent même pas ce déplacer c'est moi qui le nourri un peu chaque jour alors explique moi de la spa ou de moi qui fait quelque chôse pour ce pauvre chien qui va finir par mordre quelqu'un snif alors svp lache moi avec ta spa
à bientôt virginie [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orwel a écrit:
il est super adorable felicitation bienvenue dans le monde des chihuahuas . tu verras ils sont super moi j en ai 4 !!!

merci, je ne savais pas que tu avais des chis envois moi leur photos sa me ferai plaisir enfin si tu veux bien ... si ca t'intérèsse voilà l'adresse d'un groupe msn tres simpa sur les chihuahuas BasileClubChihuahua@groups.msn.com il faut s'inscrire
à bientôt virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci, je ne savais pas que tu avais des chis envois moi leur photos sa me ferai plaisir enfin si tu veux bien ... si ca t'intérèsse voilà l'adresse d'un groupe msn tres simpa sur les chihuahuas BasileClubChihuahua@groups.msn.com il faut s'inscrire
à bientôt virginie


pas de probleme je t enverrai des photos de mes as !! dans les annonces il y a deja une photo d Angel le plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...