Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubidon

Les chevilles qui enflent...

Messages recommandés

MARRE!!!

Marre sous pretext de mes 19 ans, je ne sais rien... ras le bol...
J'ai parler avec divers mono, ou même proprio, toujours la meme chose ressort, on me prend de haut...
Sous pretexte que des gens ont un niveau supérieur, le pire c'est quand ils ont un diplome, on a pas a discuter, on ne sait rien, même le peu qu'on sait, c'est des conneries vu que EUX ils savent!

Les proprios qui on 40 balais tous vu tous connu sur le gentil trotteur reformés et sorti de club et qui me donne des lecons, sans pour autant approcher mon fauve... marre des "pff j'ai vu pire" et qui se défile au moment ou on leurs tend les renes"!

Marre d'etre prise de hauts par les "diplomés" parce qu'on a un niveau inférieur! en bref, marre des pros qui se prenne pas pour de la M**** qui un un ego sur dimensionné pour pouvoir écouter, même s'il savent dejà, même si la personne en face a des connaissances qu'ils n'ont pas, ou meme un parcours different!

Coup de gueule! Hé ouais... que ca servent des lecons a ceux qui prennent les autres de hauts a cause de leurs ages, ou de leurs propre diplome... on a tous a apprendre des autres et on ne finis jamais d'apprendre...

Choubidon la révolté!!!!

DSL d'etre si dure... mais ras le bol... et sur les nerfs!!!

Ca vous arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais qu'ça nous arrive mais avec l'âge.... on apprend à tempérer.

Les gens qui se prennent de haut, il faut les remettre en place.

Le seul moyen de les remettre en place c'est de faire quelque chose qu'ils sont incapables de faire.


J'me souviens de ma prof : quand un client râlait pcq il avait tel ou tel cheval et qu'il devait rester dans la reprise qu'il trouvait nulle, hé ben ma prof lui donnait un cheval un peu chaud pour aller en balade, ou alors un super bon et le mettait devant des obstacles d'1m40 (le cheval passait à côté vu que le cav était incapable) ou alors lui demandait du dressage de haute école avec allongement au trot pendant un quart d'heure....

Les clients faisaient dans leur froc et étaient bien contents de retourner dans leur petite reprise pépère.

Mais bon, côté profs vis-à-vis des élèves ou propriétaires, là, il faut trouver une autre parade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NO COMMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
ben si tu en sais autant ou plus qu'eux tu n'en as pas besoin donc tu les ignores ....cqfd


Comparer a eux, je n'est pas cette pretention...

Mais ne pas vouloir tenir une conversation avec quelqu'un car "on sait tous" me fout un peu hors de moi...

Sann > Pkoi no comment, si au contraire, je pense que tu sais "echanger" des idées... ca serais bien d'en faire part!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, tu as 19 ans, j'en ai 46 et bien on nous a fait le même genre d'affront (et en public, svp) et crois moi bien que nous n'ayons pas apprécié du tout.
Tu vois cela arrive tout le temps, la vie est ainsi peuplée de gens gentils et compréhensifs et qui aiment partager leurs savoirs.
et puis il y les autres....................... bien plus nombreux qui ceux de la première catégorie.
Alors le mieux, c'est de les ignorer et de se regrouper en gens de bonne compagnie.
Ta vie d'adulte commence, serre les poings et dis toi que tu vaut autant que tout un chacun sur cette planète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens il y en a de toutes les sortes...il faut faire avec et trier le bon du mauvais!

l'expérience s'acquiert par gestes , paroles mais aussi regards et attention!
A toi de trier ce qui te semble valable...
Tu dois aussi voir toi comment tu es vis-à-vis des autres et si tes requêtes se font au bon moment!
Une tite remise en question ne fait pas toujours de mal hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU allons bon, des gens il y en a toujours qui savent toujours tout, mais l'age nous apporte sagesse et expérience et tu ne peux rien y changer ...tu penses connaitre mieux à 19 ans ? tant mieux pour toi, fais en profiter les autres ....mais bon, on en reparlera ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est bien, c'set que je parle juste du manque d'echanges et non que "j'ai" la science infuse, je n'est pas cette pretention, il serait interressant de lire mon post avant de reagir, je pense pourtant avoir été clair...
A 19 ans, vi, j'ai croisé des gens de 30 balais ou j'en savais plus qu'eux dans certains domaine, et ils en savaient plus que moi dans d'autres... l'échange fut enrichissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on a bien compris que tu ne crois pas en "savoir plus que les autres" mais que tu n'admets pas qu'on te le fasse comprendre !!

C'est vrai que c'est pas gai de se faire rabaisser à chaque fois qu'on dit ou fait quelque chose.

épate-les dans une autre branche (je ne sais pas laquelle) mais il est possible de se mettre à la "hauteur" de certains tout en restant modeste dans le domaine de l'équitation.

De toute façon, les gens qui s'y croient et qui pètent plus haut que le c**, ils retombent bien bas un jour ou l'autre, même si ce n'est pas dans le domaine des chevaux.

Certains se croient forts dans un domaine et sont bien nuls dans d'autres (si ça tombe, ils ne vallent rien au bureau aux yeux de leurs patrons) alors que toi, tu serais capable de leur emboucher un coin !

Ignore-les, fais comme tu le sens, amuse-toi avec ton cheval et ne leur montre sutout pas que ce qu'ils pensent de toi te touche. Ce sera bien plus efficace et plus agréable à assumer.

Des c***, il y en a partout et il y en aura toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...