ascha1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ben voilà dejà quelques photos mais je rajouterais au fur et à mesure.. pcq il y en a qui sont sur un autre pc... Voltige cosaque :(musique: tatu => les costumes) Elodie et Moi: ma soeur, marie et elise: Ma soeur et kyris dans papillon: Le caroussel du final: on été arrêté pour saluer, c'était le premier spectacle de la jument et elle a eu peur des applause voilà le résultat jolie mais casse gueule lol tt le monde pensait que j'allais tomber mais nan ^^ Salon du cheval d'hannut en 2003 si je me souviens bien dressage en liberté enfin y avait tt un scénario.. [/URL] le cracheur de feu.. le dada c'ets pablo un ptit espagnole il y avait des danseuses aussi mais les photos sont merdiques... ptet la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Tout ces spectacles avaient l'air vraiment bien! J'adore la juju de ta soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 4 juin 2005 génial les photos!!!! j'aime bien celle avec ta soeur dans papillon et pour toi chapeau t'es bien restée en selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Vraiment tres beau les spectacles, j'aurais bien voulu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 ça avait l'air vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 c a lair genial.. belle photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Tu etais déjà avec la troupe a la foire du cheval de hannut ? J'adore le numéro de rennes a la ceinture c vmt très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 dixie a écrit:Tu etais déjà avec la troupe a la foire du cheval de hannut ? J'adore le numéro de rennes a la ceinture c vmt très joli oui même que j'usis tombé le matin ^^ en échauffant pablo à cru qui avait eu froid sans couverture (tondu) elle était pas tendre la piste et c'était notre dernière année dans la troupe j'me demande ce qu'il devienne d'ailleurs le numéro d erênes à la ceinture je le trouvais trés beau aussi kyky elle etait pas mal dans ce numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi02 0 Posté(e) le 23 juin 2005 trop c est ou et quand le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 chapeau, c'est vraiment top! je serai curieux de voir une fois votre spectacle. Il a l'air vraiment chouette avec les petites astuces de la ceinture, du papillon,... Une tite question, vous portez le kilt sans rien? fabrice www.willem.be.Tf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 fabrice a écrit:chapeau, c'est vraiment top! je serai curieux de voir une fois votre spectacle. Il a l'air vraiment chouette avec les petites astuces de la ceinture, du papillon,... Une tite question, vous portez le kilt sans rien? fabrice www.willem.be.Tf nan pr ma part en tout cas short en dessous ^^ le spectacle tu ne le verras plus enfin en tt cas plus avec ma soeur et moi dedans donc plus papillon le reste p-e mais je ne sais pas du tt ce qu'ils font depuis qu'on est plus là (on a plus de contact :s) enfin ma soeur aimerait bien pouvoir refaire son numeor dans des salons et tt ca mais bon pas tjs compatible avec l'unif en plus des concours :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Superbe! Et bravo pour être restée en selle! On jurerais que ça fait partie du spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites