sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 voila, je fais un peu d'attelage avec mon marechal ferrant et quand je tourne, mes tournants sont un peu courts!! cmt est-ce que je peux faire pour les elargir?? mecri de repondre prcq demain je vais en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 VOUS POUVEZ ME REPONDRE SVP!! C'EST IMPORTANT!!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 4 juin 2005 En fait ta question me laisse perplexe... Ton problème est que ton cheval se heurte aux brancards? Pour tourner plus large, tu dois, comme à cheval regarder où tu vas et y aller progressivement. Quitte parfois même à te déporter sur la droite si tu tourne à gauche et inversemment. Je suppose que ca ne vas pas t'aider des masses mais c'est comme conduire une voiture. Et en quatres roues c'est comme une voiture plus la remorque. Pour les demis tours c'est plus complexe pour le cheval, il lui faut une certaine souplesse. Les termes techniques c'est pas mon truc mais ca se rapproche d'un appuyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 merci, mais c'est juste que quand je tourne mes tournants sont trop courts alors je rique d'aller dans le fossé!!! merci pour le conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites