connemara46 0 Posté(e) le 4 juin 2005 coucou, je vous présente Camel future maman d'un petit-fils de galoubet du rouet, ça va faire un drôle de mélange hihi , ah oui je le rappelle aussi la maman est fjord x pre ! comme vous pouvez le constater elle est énorme, bien-sûr elle a un poulain d'un cheval de plus d'1 m 70 dans son ventre mais en plus de ça elle a un peu de graisse par-ci par-là... enfin ce qui comprte c'est qu'elle se porte à merveille et le poulain bouge donc c'est bon signe ! (d'ailleurs en prairie on voit son ventre bouger à intervales réguliers et ensuite elle regarde son ventre lol) allez normalement il doit venir fin août j'espère et je croise les doigts pour qu'il ne leur arrive rien à ces deux-là ! elle a malheureusement déjà perdu un poulain l'année passée .... :'( bon place au photos ! (l'angle de vue l'affine un peu) sous l'oeil attentif de l'haflinger * une petite dernière photo pour la route ? ce n'est pas Camel juste une rencontre noir et blanc entre deux dadas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 4 juin 2005 vivement le poulain! c'est vrai qu'elle est énorme la mèmère, on crirait qu'elle est à terme! sinon, jolie robe, j'espère que son poulain en héritera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Wouaw! Joli mélange! La maman est très belle! Suis sûre que ça va donner un très joli résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 4 juin 2005 oui niveau beauté elle est très jolie mais bon elle est un peu conçue à l'envers lol les proportions c'est pas vraiment ça (encolure très courte pour un dos plus long...) mais bon , en tout cas maintenant elle est vraiment beaucoup plus douce et tendre le côté maman ressort vachement ! avant elle avait la trouille d'une feuille et maintenant elle est tout à fait placide ( à la douche un balai est tombé juste devant son nez elle n'a pas bougé une oreille!) après le sevrage du poulain ma prof va la revendre à sa première cavalière (à la jument) une dame qui a maintenant 5 chevaux va racheter camel ( sa première ponette) pour la mettre au pré chez elle ! géniaaal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 juin 2005 C'est génial elle aura la belle vie la au pré! Elle est vraiment super jolie et j'ai hâte de voir le poulain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 c'esst vraiq qu'elle est belle vivement le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites