Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
connemara46

Enooorme !!! :p

Messages recommandés

coucou,

je vous présente Camel future maman d'un petit-fils de galoubet du rouet, ça va faire un drôle de mélange hihi , ah oui je le rappelle aussi la maman est fjord x pre !

comme vous pouvez le constater elle est énorme, bien-sûr elle a un poulain d'un cheval de plus d'1 m 70 dans son ventre mais en plus de ça elle a un peu de graisse par-ci par-là...
enfin ce qui comprte c'est qu'elle se porte à merveille et le poulain bouge donc c'est bon signe ! (d'ailleurs en prairie on voit son ventre bouger à intervales réguliers et ensuite elle regarde son ventre lol)
allez normalement il doit venir fin août j'espère et je croise les doigts pour qu'il ne leur arrive rien à ces deux-là !

elle a malheureusement déjà perdu un poulain l'année passée .... :'(

bon place au photos !




(l'angle de vue l'affine un peu)




sous l'oeil attentif de l'haflinger









* une petite dernière photo pour la route ? ce n'est pas Camel juste une rencontre noir et blanc entre deux dadas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement le poulain!
c'est vrai qu'elle est énorme la mèmère, on crirait qu'elle est à terme!
sinon, jolie robe, j'espère que son poulain en héritera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw! Joli mélange!
La maman est très belle! Suis sûre que ça va donner un très joli résultat... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui niveau beauté elle est très jolie mais bon elle est un peu conçue à l'envers lol les proportions c'est pas vraiment ça (encolure très courte pour un dos plus long...)

mais bon ,

en tout cas maintenant elle est vraiment beaucoup plus douce et tendre le côté maman ressort vachement !
avant elle avait la trouille d'une feuille et maintenant elle est tout à fait placide ( à la douche un balai est tombé juste devant son nez elle n'a pas bougé une oreille!)

après le sevrage du poulain ma prof va la revendre à sa première cavalière (à la jument)
une dame qui a maintenant 5 chevaux va racheter camel ( sa première ponette) pour la mettre au pré chez elle ! géniaaal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial elle aura la belle vie la au pré!
Elle est vraiment super jolie et j'ai hâte de voir le poulain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'esst vraiq qu'elle est belle mickey vivement le poulain hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...