Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

idées "défis"?

Messages recommandés

Vu le nombre de personnes partante, voici un petit post ou vous pouvez lancez vos idées de "défis" en tenant compte des capacités des chevaux etc...
Ensuite on fera un petit tri et on lancera tout ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre son cheval dans l'eau, monter en arrière, descencre en faisant un cumulet, sauter une butte, lors de la tonte faire un coeur sur sa croupe, etc... etc... etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se prendre en photo sur son cheval (enfin se faire prendre en photo!) dans une position bizarre (genre debout...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le longer avec une bande de chaque couleur + 1 dans la queue + 1 sur l'encolure (faut pas avoir peur d'avoir l'air ridicule, mdr) Ou bien on peut mettre les bandes au cheval et à nous chantesauteurmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut passer ds la rue déguisé et déguiser aussi son cheval!
sinon, j'aimle bien l'idée de monter a l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les défis c'est génial!!! J'adore l'idée de la bande de chaque couleur!Monter a l'envers c'est une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà si c'est se que vous voulez comme défi ,il y a 5 ans a Bézier en France rando de 5 jours et j'ai eu la joie de nager a cru au licole et en maillot de bain avec ma jument, moi je suis a gauche de la photos.


Et voici le fils de ma jument de 9 ans maintenant, cette année déguisé en cheval Arabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WWWaaww! superbe le déguisement! Enfin si on peut appeler ça comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée des bandes, les autres sont bien aussi, mais il y en a que je ne pourrait jamais réaliser malheureusement olala

La bache et le déguisement avec janaki c'est impossible, ou il alors pour la bache il faut que je tombe sur un jour où il est pas trops chaud et donc qu'il ne regarde pas trops, et pour le déguisement, non seulement je n'ai pas trops le talent de l'aiguille et en plus que faire lol. Monter a l'enver c'est risqué pour moi, et infaisable. Janaki est déjà trops grand, et en plus il est vraiment mauvais en voltige, déjà pour se mettre debout dessus, il faut y aller, rien que le contact derrière la selle et il démarre olala

Dommage, avec hapach' ca aurait été génial et totalement faisable mais seulement snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snurfy, et si tu décidais d'un thème pour cette semaine??? lol
pour la bache, c'est meme aps du jeu, je l'ai jettéle sur flicka, pas de réaction, trp sympa la fille qd elle veut! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, tant mieux si elle accepte bien mais tu n'as pas le plaisir de lui apprendre non non

Alors a quand un petit défi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia, ne t'inquiète pas, elle n'est aps si nconfiante pour rien, je lui fait voir plein de truc, als elle acpete ce que je lui présente!

als le défis??? vite j'attends! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok LN. Le mien aussi je lui fait le max de choses de choses possibles et beaucoup me disent que pour un 4 ans (26 mai) il est super docile, je peux lui faire faire presque n'importe quoi, il se place bien (presque sans que je demande lool ...... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...