sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 bin voila, je m'ennuie un peu alors je met des photos.... c'est une jounee que j'ai passe avec florence, elle a un selle francais, il s'appel "mafioso" (je sais c'est un nom bizzard) et on a fait de l'obstacle.. c'est la 2eme fois que je le montais... d'abord, petit échaufement moi dessus (image debile mais bon voila).... ensuite flo (vue de derriere)... moi sur 50cm (je crois)... et pui flo sur 70cm... ensuite moi sur 70cm (ma photo preferee).... epuis flo sur 70cm... moi sur 90cm flo sur 1m10(la photo est pas trop centrée!!!!!) et pour finir moi... ne faites pas attention a ma position!! je ne suis pas la pro en obstacle, je en suis pas très douee pour cette discipline!!! mafioso il est genial, il saute super bien et tout on s'est trop bien amusée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Hey! Non non, bien, la position sur le 90 cm! Chapeau! Joli cheval, aussi... (J'aime bien les alezan brûlé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 beau style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 4 juin 2005 chapeau aussi ce sont vraiment de belles photos:hat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Il a l'air super gentil ce cheval???? Il est drolement beau en tout cas! Tu as le style sur le 90 cm! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 merci..... ce cheval c'est un des plus gentils avant, il faisait des parcours sur le metre mais la mere de flo (sa vrai propietaire) a eu un truc a la jambe et maintenant c'est flo qui en a herite!! petite photo pour la route.....(mafioso avant l'etrier d'or de flo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Super chouettes,les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Ca avait l'air très amusant! Et quel beau cheval, dommage pour la maman LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Très belles photos et magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 juin 2005 super génial les photos et très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites