Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Hello, je cheerche un hongre alezan prénommé Furibond. Il est assez grand, je dirais +/- 1m60-65 (je fais 1m59 et c'est moi à côté de lui). Il est très gentil et il a été vendu au manège La Barrière à Bioul d'après ce que je sais à une jeune fille. Il a été vendu en avril 1999. je pense qu'il devait être âgé de 4 à 6 ans (comme c'était un cheval de marchand je n'en savais pas plus) mais à l'époque il n'était pas trop habitué à l'extérieur et ne savait pas trop sauter. Voici quelques photos: J'espère que qq'un saura me donner des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 5 juin 2005 ca sera pas a la FERME ROSE ?? en tout cas ce cheval me dis rien ... desolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 6 juin 2005 zazou : au HARAS de la ferme rose ou bien à la ferme rose tout court ? désolé je ne connais pas ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 juin 2005 C'est à Bioul Zazou C'est noté au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 février 2006 comme y a des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites