Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Et bien voilà, apres dix ans d'attente... le voila enfin MON cheval! Taldo Kwpn de 5 ans... Mon petit cougnou (quand vous verrez sa tête vous comprendrez ce surnom!!!) est arrivé chez Billy hier matin après un voyage tout calme! Et il se sent déjà très bien dans sa nouvelle maison! Après avoir enlevé les bandes...regardé sous toutes les coutures, lui avoir présenté son boxe beh reste plus qu'aller visiter les prairies... Oui ça à l'air pas mal chez vous... Seulement gamin c'est dans l'autre prairie qu'il faut aller..."maman j'ose pas passer audessus de la petite rivière...viens avec moi stp..." Ohhhh c'est terrible ici... Tayo!!!! Un peu de show...normal, chui beau! Bon c'est pas tout ça mais...veut un copain moi! Oh oui j'laime bien lui! Je vous presente Renville mon nouveau copain Voila, la suite une autre fois car je dois aller le voir mon Taldo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Ah Tout beau doudou...déjà apprécié par le grigris! Beaucoup de plaisir avec en prespectives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Félicitations Sann Il est super beau! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bravo, beaucoup de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Il est tout brave le "ptit keket". Il se sent déjà chez lui, un bon début! Et pour le transport un rêve!! Faut qu'il explique à Quasi LOL Il est super Sann, tu vas avoir bcp de plaisir avec lui! A nous les rectangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 il est super beau j'espère que tu prendras beaucoups de plaisir avec lui!! en tout cas , félicitation!! vivement les photos monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Wouaw génial, le rêve, quoi! Tu vas pouvoir faire du super boulot avec lui. Il semble avoir une tête exceptionnelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Il est vraiment très bo ton petit "cougnou"! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Alors voila, je reviens de notre première séance de boulot!!! beh oui va pas rester des jours sans rien faire le ptit Keket!!! (plus je le vois plus il attrape des surnoms à la con!!!) Donc une bonne séance de longe, un peu perdu l'enfant...mais bien, bon engagement, volontaire... j'ai testé une ou deux fois le horse-sky!!! mais pas encore très puissant donc gerable! Puis j'ai pas résisté à me mettre dessus...ouhhhh les petites épaules...que de travail et que de plaisirs en vue... Enfin travailler un cheval pour moi et mettre en place mes défis perso! Sinon beh je vais mettre la suite des photos d'hier, après la rencontre avec son grand ami Renville on y rajoute Crimson le dada de Snurfy: Et retour au calme... Mais y en a encore des copains la bàs...même une copine... et une drôle de chose avec de grandes oreilles (si si c'est mon copain Renville qui m'en a parlé) dit Billy quand c'est que tu me les présentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 juin 2005 je l'ai vu aujourd'hui (et oui on c loupée lol) il est vraiment adorable le tit Avec crimson et renville ils arretent pas de se papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 j'aime bien sa marque en tête l'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 juin 2005 celui là tu ne l'a pas louper! ca valait la peine d'attendre 10 ans! Il est sublime, craquant, charmant, élégant enfin bref il a l'air génial! Mais jvois pas les dernières photos d'aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 6 juin 2005 moi non plus je ne vois pas les photos mais il est très beau ton " cougnou" sann!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Mais comment keçasefait???? Elles ont disparues mes photos...bouh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Il a l'air très chouette, curieux sans être mort de trouille. J'adore la photo où il regarde au loin. Héééé moi je l'ai vu en vrai heuuuuuu!!!!! Il était en prairie avec Gyzmo. Il a l'air de bien s'intégrer au groupe en tout cas. C'est p-ê lui qui va affranchir le reste de la bande avec Louise hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 juin 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Euh... si il était en prairie avec Guizmo... c'était Quasi pas Taldo Taldo pour l'instant ne va qu'avec les hongres, sauf Guizmo car c'est le dominant...Billy attends qu'il soit bien integré avec les autres avant d'y mettre le fauve!!!! Ou alors j'ai raté un épisode et mon ptit cougnou a déjà fait la connaissance du chef????? Merci pour tout vos compliments je lui glisserait à l'oreille tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 haa ça c'est tout moi! lol En fait je suis passée en voiture (je me suis pas arrêtée) et j'ai regardé vite comme ça. Je pensais que c'était lui mais bon de loin sans mes lunettes je vois pas très clair!!! (c'était pas moi qui conduisait ) La fois passée j'ai même confondu mon cheval avec un autre (aussi en prairie et loin) : la gêne!!! La fille de mon écurie était pliée en quatre! Mais demain je pense passer chez Billy. Je verrai enfin "ta bête" de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 A mon tour de te souhaiter bonne chance avec Taldo.... Je suis sure que tu auras beaucoup de plaisir avec lui....en tout cas il est génial donc... continue a donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Ja je vois les photos! Il est tjr sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 7 juin 2005 River a écrit: haa ça c'est tout moi! lol En fait je suis passée en voiture (je me suis pas arrêtée) et j'ai regardé vite comme ça. Je pensais que c'était lui mais bon de loin sans mes lunettes je vois pas très clair!!! (c'était pas moi qui conduisait ) La fois passée j'ai même confondu mon cheval avec un autre (aussi en prairie et loin) : la gêne!!! La fille de mon écurie était pliée en quatre! Mais demain je pense passer chez Billy. Je verrai enfin "ta bête" de plus près Merci en tout cas pour le compliment hein River car c'était Quasi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Sann a écrit:Euh... si il était en prairie avec Guizmo... c'était Quasi pas Taldo Taldo pour l'instant ne va qu'avec les hongres, sauf Guizmo car c'est le dominant...Billy attends qu'il soit bien integré avec les autres avant d'y mettre le fauve!!!! Ou alors j'ai raté un épisode et mon ptit cougnou a déjà fait la connaissance du chef????? Merci pour tout vos compliments je lui glisserait à l'oreille tout à l'heure.ben oui mon tit poney ses un gros dominant mais ses pas un fauve mon nounours non et je te souhaite super plein de chance et de bonheur avec ton cheval et que se soit l'amour fout entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Non seulement il est superbe,mais en plus,il a l'air vraiment super-sympa!Bonne chance à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
France1111 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Et qui sait, peut-être que "ton petit cougnou" va devenir copain avec not' chtite Louise... on ne sait jamais.... Il est très beau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 J'espere... mais ça m'a l'air bien parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Il est vraiment splendide Sann! Félicitations!!!!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses avec lui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites