sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 voila, ej predns des cours de dessin depuis 3ans et j'ai dessiné 2 cavaliers que j'aprécie... éric navet et dollard du mûrier: l'original: eugénie angot et cigale du taillis: (il en faut pas regarder le décor, c'est plu tot le cheval qui est bien fait si non je en suis pas très douée pour dessiner les tete des cavaliers!!!!personnelement je trouve que le premier est mieu que le 2eme mais que eugenie est mieu faite que ecric) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 6 juin 2005 tes dessins sont super bien fait dekolte82!!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Alors, tu te mets en concours avec les autres pour moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 juin 2005 super génial comme dessin et il sosnt très bien dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 7 juin 2005 super bien fait !!! qu'est ce que j'aimerai dessiner comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 7 juin 2005 vraiment felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 juin 2005 quel beau travail moi j'sai pas dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Très jolis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites