Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

aide pour position...

Messages recommandés

voila mon probleme... a chaque fois que je me regarde sur des photos lors de ma reception jai l'impression que je suis trop en arrière et que je tire dans la bouche du cheval.. pouvez-vous me dire comment on doit etre plus ou moins lors de la reception?? pour moi c'est quand meme un probleme car c'est normalement moi qui vais faire les debuts de mon chevale n obstacle donc je n'ai pas envie que elle ai qqn qui a une mauvaise reception sur son dos...

photo pour montrer... (avec mafioso)

florence a une position totalement différente de la mienne!! alors je en sais pas comment il faut se metre!!!

(ps: mon cheval n'est pas habitué a l'obstacle alors c'est normal si il tire une sale tete!! il est trop moche la dessus ! lool )
et maintenant avec dekolte...( le photo n'est pas géniale mais c'est la seule que j'ai, je sais que sur cette photo ma position est nulle!!)

(ps: elle n'a pas l'habitude de l'obstacle alors c'est normal si elle tire une sale tete!!)

Pour ce que je vois sur les photos, tu ne devrais pas hésiter à te porter plus en avant en équilibre, à bien serrer tes genoux, et surtout à être souple avec le dos et les bras...

J'ai pas trop le temps d'en dire plus à cause du blocus, mais compare ta position avec des photos de cavaliers de compet' hehe c le mieux à faire pr comprendre!

je vais peut-etre un peu répéter ce que maljam t'as dit mais j'te donne mon avis aussi Wink
moi déjà je raccourcirais les étriers pour l'obstacles, tu dois bien te porter plus en avant avec ton buste et "pousser ton cul vers les haut" je ne sais pas comment expliquer ca autrement bah
et bien te tenir hors de ta selle j'sais bien c'est plus facile à dire qu'à faire...
Voici une tite photo de moi avec whisky pr essayer de te montrer mais bon j'suis pas pro non plus...

je trouve aussi que tu devrais te lever bcp plus et etre en equilibre
on dirait que tu te prends un "taxi" sur la photo ...
(je c pas si tlm utilise ce mot ms c pour dire que tu naccompagne pas le mvt de ton cheval ms que tu te laisse entrainer
et "georgette" (lol trop marrant c mot lol) qd tu precedes ton cheval)

sers toi de tes jambes, tout simplement : beaucoup de cavaliers ne se servent pas de leur jambes pour monter dans leur selle mais se hissent avec leurs mains ...si tu tiens par la force de tes jambes tu peux rester en suspension et te rassoir à la réception....

merci d'avoir repondu malheureusement je dois encor attendre une semaine pour pouvoir essayer d'ameliorer ca!! merci..

dekolte82 a écrit:
merci d'avoir repondu malheureusement je dois encor attendre une semaine pour pouvoir essayer d'ameliorer ca!! merci..

lol tinkiet ca se fera pas en un jour Wink ...

Au tout début que j'apprenais l'obstacle, ma prof me faisais régulièrement faire quelques tours en suspension au trot ou au galop mais sans foncer! Comme ça on apprenait à rester en équilibre tout en controlant notre cheval. c un bon exercice pour avoir un bon équilibre en suspension! et t'inquiète, comme dit Scania, tout ne se fait pas en un seul jour! il faut du temps, de la patience et du travail! bonne chance! youpi

• Créer...