Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Grand prix à Schilde

Messages recommandés

Epreuves GP de ce dimanche à Schilde.

Speckaert Regina sur federleight


Font leur entrée...

trot allongé


au piaffer...

Peter Spahn montant le superbe Adel 357...Admirez!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo les deux sont magnifiques, mais le frison!! trop beau, il est super mince, les allures superbes, et la crinière a l'air immense!
seul point négatif, je les trouve très... les cavaliers montent beaucoup avec leurs mains, je ne vois pas de légèreté ds la bouche, mais les photos rendent surement moins bien que la réalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible mais dis toi qu'Adel est un étalon qui fait la monte et donc sa vie bien remplie fait du lui une bète très sensible...sa puissance aussi n'est pas évidente à gérer...
je 'lai vu un long moment au paddock et le cavalier monte assez light...le cheval a tendance à chauffer et passer sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jte crois! c'est bien pour ca que j'ai dit qu'en vrai, l'impression doit etre différente! en tt cas, est magnifique, meme si je n'aime pas trop les frisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est vrai que bride souvent tendue, mais il faut voir au cas par cas...
Ouaip, superbe, le Adel! Et vu la longueur de la tresse, faut pas demander crins libres!!! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces photos, je suis toujours contente quand je vois de nouvelles dans le poste "dressage".

C'est impressionnant, rien que de voir un cheval simplement au pas ou a l'arrêt, avec les oreilles bien droit devant, une encolure magnifiquement placée, le cavalier avec une position impeccable, qui semblent former une parfaite harmonie.

Aah, le jour où je pourrai simplement faire un si bel arrêt olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pwouaw!!! ça me fait bien plaisir de voir un frison en grand prix!!! .. c'est tellement râre de voir autre chose que ces gros bac allemands.. (scuse moi gogo... mais bon toi t'as un ptit truc que j'aime bien... t'es un rebel!!!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...