aurélie31 0 Posté(e) le 7 juin 2005 voila j aimerais m acheter le bridon et collier de chasse norton "show", je voulais te demander ils peuvent tt de meme convenir a un travail regulier, car des gens m ont dit qu'il valait mieux le reserver que pr des shows? les perles ne rouillent pas a la longue???et comment on entretient ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 juin 2005 aurélie a écrit:voila j aimerais m acheter le bridon et collier de chasse norton "show", je voulais te demander ils peuvent tt de meme convenir a un travail regulier, car des gens m ont dit qu'il valait mieux le reserver que pr des shows? les perles ne rouillent pas a la longue???et comment on entretient ca? J'ai donné la réponse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 9 juin 2005 ben oui j avais poster celui ci bien avant et comme je recevais pas de reponse je t ai anvoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites