ascha1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Aujourd'hui Rossini a passé un petite heure et demi avec un nouveau copain sur le paddock ( avec le blocus parfois je suis trop crevée pour monter) Et aujourd'hui on a essayé de le mettre avec un jeune Frison que mon prof et ma soeur ont au travail *hiepke, je suis aps sure de son nom* et il s'entende plutot bien Y a pas énormement de photo parce que j'avais le mauvaise appareil avec.. avec leeloo ma ptite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 7 juin 2005 ils sont trop mignons ts les deux! rossini il est bien aubère non? car j'en ai jamais vu en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 LN a écrit:ils sont trop mignons ts les deux! rossini il est bien aubère non? car j'en ai jamais vu en vrai! oui oui il est bien aubère mais y a vraiment des diffèrences dans les aubères parce que sa demi-soeur et aubère aussi mais de loin on pourrait penser qu'elle est alezane crin lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 juin 2005 sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcannick2003 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut Ascha, Dans quel coin d'Ellezelles tu habite car sur les photos je ne reconnais pas et pourtant j'ai déja promené à cheval dans tous les coins de notre beau village.Moi je suis du Beaufaux. et bonne m..... pour tes exams,je sais que se n'est vraiment pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Trop simpas ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Il est de quelle race ton Rossini? Ils ont l'air sympa tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 oléane a écrit:Il est de quelle race ton Rossini? Ils ont l'air sympa tous les 2 Sbs, sa mère est une pure sang et son père est un selle français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ils sont vraiment très craquant tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites