paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 juin 2005 voiture d'attelage a vendre 2 roues poney, pour cause d'achat 4 roues 372 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 quelle est la taille maximale du cheval qui tire cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 juin 2005 la ponette fait 1,10m au garrot ,mais elle est un peu trop petite pour cette voitue en fait pour un poney de 1,30m c'est idéal,car pour elle pas en équilibre elle porte tous sur sont dos et les brancard sont trop large pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 je pense que ca va etre trop petit pour ma jument qui fait 1m60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 juin 2005 oui ,car ton cheval est trop grand pour ce genre de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour! J'ai l'impression que c'est un peu trop petit pour mon poney, il fait 1m40 et est assez massif. Qu'en pensez vous? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 juin 2005 il faut que tu voye ,pour la ponette trop large( brancard) et pas assé placer haut pour l'équilibre de la voiture ,c'est pour un grand poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites