zazou16 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Voila tout est dans le sujet ... Merci a votre imagination Les photos sont plus loin dans le sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Ranger, Ringo, Raspoutine, Rover, Rêves, Rage, Rare, Rue, Rodéo, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 juin 2005 robert, rimbault, ralph, rubis, rami, rémi, roman, rébaby, ricochet, rantanplan, robocop, raoul, (comme le chat de luzule ), rafale, raspoutine, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Roméo! lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Ramses, Rossini , riviero, ribbeddebie (sisi j'ai connu un cheval qui s'appellait comme ca j'vous jure enfin on l'appeler ribben c'était plus court ), rissoto, ravini, ... sinon un ptit truc tu vas sur www.sbs.net dans data base tu tape nom commençant par R et t'en auras une flottée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Ya aussi le mm service sur cheval.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Si tu as des photos envoie-les c beaucoup plus facile de lui choisir un nom en sachant à quoi il ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Ravel, Rezal, Rasta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Ravioli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 juin 2005 rivale, rasmokete, rasoir, rêve de prière, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Alors j'ai reussi a prendre quelques photos de lui car il etait pas trop loin dans la prairie La joie de vivre!! Marche Imperiale ... (futur cheval de dressage ?) Mince ... chuis repérée ... Ben oui, c'est fatiguant de poser ... Faut reprendre des forces ... ...Pour continuer à "gambader" derriere 'Maman' ...Et puis se reposer un peu pres de 'Maman' ... très pres même ... (Qu'il profite seulement , car dans quelques semaines , ca sera plus dure !) Et voila ... je crois qu'il n'a même pas 1semaine Toujours tres mignon a cet âge là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 5 février 2006 River Woods !!! mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites