Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dixie1111

Festivals

Messages recommandés

Ouais : Mon'hom !!!

Il va faire le singe à cheval au festival de Dour et d'autres durant les vacances de juillet et août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu ne vas pas avec ? hehe
n'empêche a Dour a cheval c'est une bonne idée j'y penserai lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , j'ai pas le droit, vu qu'il y va en service !

Ils sont privilégiés tous ces flics sauf le mien : il se farcit les matchs de et il a horreur de ça et la à Dour et autre, c'est pas son fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas Werchter cette année pour manque de tunes snif
Je vais surement faire Dour paske c'est pas loin de ma maison et qu je sais revenir quand j'ai envie!
hehe J'aimerai faire le Pukkel si j'ai des accompagnateurs, des sous et si je bosse pas!
Enfin le samedi(je crois) surtout! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas werchter pr les même raisons qu'ecume mais bien tenté par dour qui est tout à fait raisonnable et pukkel aussi mais faut que j'trouve un boulot avant... j'espère que j'trouverais fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club !! j'ai abandonné l'idée de werchter car c'est cher donc faut faire des choix Confused . Mais je ferais le graspop, dour, ptètre nadrin et le pukkel très certainement. Ecume et Ascha prévenez si vous y aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Joe, ton homme est flic ?

Le mien aussi looool à Anderlecht ... tu crois q'il y en a d'autres ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a quelques uns sur le forum (ou les maris de quelques-unes !)

Y en a qui sont venus et qui n'osent plus revenir !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixie a écrit:
Bienvenue au club !! j'ai abandonné l'idée de werchter car c'est cher donc faut faire des choix Confused . Mais je ferais le graspop, dour, ptètre nadrin et le pukkel très certainement. Ecume et Ascha prévenez si vous y aller Wink


Werchter ça fait du jeudi midi au lundi matin 125euros de tickets+15 de camping+la bouffe et les boissons+essence!
le dernier m'est revenu a environ 200euros et comme j'avais ma voiture on av réchaud et barbec jettable donc imaginez quand j'allais en train!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a mon homme à moi qui passe par moi pour ses messages ( voir poste obstacle - paulus en concours )

il était gendarme à cheval mais pas d'accord avec leurs principes et maintenant il est en commissariat en attendant la canine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'entends, si on aime les chevaux, il vaut mieux ne pas aller à la cavalerie ... au noveau des conditions de vie, parait que c'est pas toujours ça. La canine, c'est vraiment chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...