Xana11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Hello, je vais vous montrer mon Xanaka en couleur, lol! Le seul détails c'est qu ces photos datent de cette hiver et que je n'en ai pas de récentes car je n'ai plus d'appareil photos numérique! Mais cette acquisition ne saurait tarder, je vous monterais dès lors des photos plus récentes! Un gros calin! Coucou! Qu'il est mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 9 juin 2005 tres beau ton loulou il est grand on dirait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 il a l'air cool, j'me disais aussi soit il est grand soit tu es petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 merci merci Il es tpas tes grand, 1m65 exactement! Mais c sur c moi qui suis tres petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 9 juin 2005 il est super mignon!! des photos qd tu montes , je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 oh oh oh ben j'en ai pas!!! mais dès ke j'en ai , je vous les fais partager, promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Xana a écrit:merci merci Il es tpas tes grand, 1m65 exactement! Mais c sur c moi qui suis tres petite pour moi 1m65 c'est déjà GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 tu as raison, si c'ete a refer, je reprendrais un dada de 1m50 max 55!!! Alors! Surtout avec ma petite taille 1m56 et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Moi aussi je le trouve très très beau! Et en plus j'adore les grands!!! y me fait penser à un hongre ke je montais avt... Il a kel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Très joli le cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Merci bcp!!! Il a 7ans et demi!!! C'est un pur-sang russe, il est tatoue mais je n'ai pas c papier! Il est super agréable et treès respectueux! Il adore qu'on s'occupe de lui et il est très possessif! Il a beaucoup d'énergie mais la canalise parfaitement, il reconnait parfaitement les heures derécréation a celle de travail!!! Je lui fait plein de gros bizzous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Xana a écrit: tu as raison, si c'ete a refer, je reprendrais un dada de 1m50 max 55!!! Alors! Surtout avec ma petite taille 1m56 et encore! je ne suis pas bien grande non plus ( 1m60 ) et ma jument la plus grande fait 1m55 qui me suffit mais on verra la taille de son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 oui! c sur!! parfois la genetique nous donne des truc bizarres lool! Seul le tps te le dira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Xana a écrit: oui! c sur!! parfois la genetique nous donne des truc bizarres lool! Seul le tps te le dira! vi mais que ça grandit vite c'est bout chou là... dans 1 an serais déjà dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 oh super!!! c'est sur ca grandi vite, je dirais mm plus, trop vite!!! On a pas le temps de profiter ... mais bon c pas grave on profite d'eux en tt tps, petit ou grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melisa 0 Posté(e) le 9 juin 2005 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 merci bcp melissa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites