FredPorphyre 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Citation :Sébastien monte seul Louise en fin de journéeCitation :Raphaël montant Louise accompagné par AntoineCitation :Antoine se méfie des chevaux pour traverser avec LouiseCitation :Notre petit Edwyn sur Louise mais il n'est pas encore à l'aiseCitation :Le courant a l'air de passer, super !Citation :Et voilà l'artiste en piste, Charlotte qui a envie de prendre un bain de sable...Citation :Perso, je n'ai aucune expérience en équitation mais je pense que monter un ane est plus rassurant qu'un cheval. Louise est vraiment un animal attachant. Je vous donne le lien vers la vidéo dans un prochain post. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Super!!! personellement, je n'ai pas d'experiences avec les anes, mais ils sont tellemnt mignon!!! Je pense en tt cas, qu'ils sont tres attachants et très intelligents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 A la maison, Zaza était pas bien grande mais les enfants la montaient sans probleme ( quand elle acceptait d'avancer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 10 juin 2005 super! tu vous faites aussi des balades, a pied et monté avec cette petite? ca devrait etre cool une rando avec Louise comme porteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 juin 2005 super génial comme photos, je lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Elle est super belle et elle a l'air super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Elle est vraiemnt toute mimi C'est bizzard mais ce rouler quand on monte, ca me rappelle quelqu'un tu vois de qui je veux parler Gaëlle (sa_tendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites