melisa 0 Posté(e) le 9 juin 2005 voici pablo je lai eu se mercredi il est croisé welsh il a 3ans il mesure 1m20 laissez des com dite moi vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 le poney est super mais sur la dernière photo, je ne sais pas si c'est toi mais cette personne a le teint blanc... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Il est vraiment tro mimi!!!! J'espere ke vous allez super bien vous amuser ensemble et passer de merveilleux moments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melisa 0 Posté(e) le 9 juin 2005 lol oui c moi je c je suis tres blanche lol jattend lariver du soleil pour prendre des couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 juin 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Il est tt mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 10 juin 2005 il est joli, mais t'es timide à ce point là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Très joli le poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Joli petit loulou et tu sais, on ne va pas te manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 juin 2005 tondadoux est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites