lysope 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Zut alors! J'ai eu le pied completement écrasé aussi avec hosto et tt le tralala et c'est clair que ça fait un mal de chien! Pas moyen de marché dessus pdt 1semaine... Alors l'ongle... Aie, j'y pense même pas! Courage! Je suis malheureusement trop loin pour venir t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Mdr Auré Tu peux venir (bonne idée d'ailleurs! Et même dans la semaine si tu veux!), mais pour le sabbat, c'est un peu foutu! Je vais pas faire 4 km de marche en clopinant et en disant "Aïe" tous les 4 pas! A moins que ça aille beaucoup mieux d'ici-là et que j'arrive marcher sur l'orteil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 juin 2005 lysope a écrit:Zut alors! J'ai eu le pied completement écrasé aussi avec hosto et tt le tralala et c'est clair que ça fait un mal de chien! Pas moyen de marché dessus pdt 1semaine... Alors l'ongle... Aie, j'y pense même pas! Courage! Je suis malheureusement trop loin pour venir t'aider! Merci beaucoup Lysope, c'est gentil quand même. Oui, ça fait hyper mal... C'est une extrémité donc avec plein de terminaisons nerveuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 hé ben pauvre rohirrim c'est vrai que ça fait mal, j'ai eu le gros orteil félé et j'en pleurait de mal courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 juin 2005 C'est pas fêlé, c'est l'ongle ARRACHE! Crois-moi, je préfèrerais que ce soit fêlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 oui oui j'avais bien compris mais je sais pas si félé c'est mieux car moi aussi je mourrais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ok ok Gene... Mal lu (pour pas changer) Ce matin, j'ai encore revu mon orteil sanginolant pendant le changement de pansement (qui m'a fait un peu moins mal qu'hier, mais ça collait encore... re )... C'est super appétissant, j'vous l'dis! Si vous voulez, j'en prends une photo, vous qui en raffolez tant! Oulaaaa ça devient gore, ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 23 juin 2005 je compatis, t'as encore ton coeur dans ton orteil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 23 juin 2005 il est beau!!!! j'èspère pour toi qu'il va vite guérir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Glouglouglou, c'est mon orteil qui est malade! Ce ptit cheval m'en a arraché l'ongle! Oui, je sens encore mes battements de coeur dedans, mais moins souvent... Là, juste après le nouveau pansement, ça a de nouveau fait super mal! Suis trop triste de ne pas pouvoir bouger... Pfff j'avais prévu tellement de choses (pour une fois!!)... manège, foutu ; sabbat des sorcières, foutu ; concours, compromis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 juin 2005 est-ce que ça va mieux aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bah après le nouveau pansement, il y a eu un passage hyper douloureux. J'ai pris un Dafalgan et là, ça va un peu mieux... Pfff vivement que ce soit fini... Hier, suis qd même allée revoir Mammouth (bien tranquille en train de brouter), lui, il va super bien, mais n'a pas encore trouvé le bonbon... Et je ne risque pas d'aller lui montrer avec mes orteils à l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Oh oui,des photos,des photos!! Ben quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Petit prince a écrit:Oh oui,des photos,des photos!! Ben quoi?? Ne vomissez pas.... (Ca vous persuadera peut-être de mettre des bottines de sécurité? lol En tout cas, moi ça m'a persuadée!!) Beuark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! Je vois pas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Rohirrim Girl a écrit:Glouglouglou, c'est mon orteil qui est malade! Ce ptit cheval m'en a arraché l'ongle! Oui, je sens encore mes battements de coeur dedans, mais moins souvent... Là, juste après le nouveau pansement, ça a de nouveau fait super mal! Suis trop triste de ne pas pouvoir bouger... Pfff j'avais prévu tellement de choses (pour une fois!!)... manège, foutu ; sabbat des sorcières, foutu ; concours, compromis... lol déso, je savais pas à ce moment là qu'il y avais plusieurs page et oui j'venais d'arriver et vu que je suis blonde...mais il boite non? enfin bonne chance à ton orteille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 juin 2005 c'est vrai que ce n'est pas beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ouïe ca doit faire super mal ca... je te plainds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Aïe quelle horeur, ça doit faire un mal fou J'espère que ce n'est plus trop douloureux ?! Encore bon rétablissement à ton doigt de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Ca doit faire bien mal.. Si ca peux te rassurer je connait tres bien cette douleur... kans on a fait des radios de mes pieds les medecins on tirré une de ces tetes... les miens sont broyés et cassés en permanance!! pratique les chevaux de traits.... A battre mon record: la pied droit cassé 8 fois et 6 fois le gauche.... Qu'est-ce ke je te comprends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Oh ben désolée, Laeti! Toi qui fais des études là-dedans! lol Te l'enverrai la prochaine fois qu'on discute, si tu y tiens. J'ai re-conduit pour le 1ère fois aujourd'hui! Mais avec ma 206 dont la pédale d'embrayage est assez souple. Celle de mon copain, pas possible... Demain, je retourne au dispensaire pour qu'on vérifie si tout se passe bien (j'espère qu'ils ne vont pas trop chipoter!) C'est quand même encore douloureux, Tchouwi. Tant que ça sera à vif, ça sera douloureux... Mais je ne peux pas prendre le risque de laisser ça à l'air libre pour le moment, je pourrais me choper de l'infection. Et de l'infection à une extrémité, ça ne pardonne pas... J'espère pouvoir vite remettre des chaussures!! Merci à tous pour votre empathie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 schming a écrit:Ca doit faire bien mal.. Si ca peux te rassurer je connait tres bien cette douleur... kans on a fait des radios de mes pieds les medecins on tirré une de ces tetes... les miens sont broyés et cassés en permanance!! pratique les chevaux de traits.... A battre mon record: la pied droit cassé 8 fois et 6 fois le gauche.... Qu'est-ce ke je te comprends.... c'est vraiment pas de chance Citation :Rohirrim : J'ai re-conduit pour le 1ère fois aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ça va la photo, pas trop gore ! j'aurais du en faire de mon tibia ! pour faire dico médical genre freaks ! en tout cas, je compatis à ta douleur, et à ta frustration de tout rater, ne pas avoir su te déplacer, c'est très ch***t ! Guéris vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Merchiiiiieuh! (Toi aussi!!) Ca commence à faire de plus en plus mal, là! Il paraît que c'est parce que les nerfs repoussent... Ecume est venue le faire bosser un peu. Sa boîterie va beaucoup mieux, même si quand il vire à droite, il boîte. Il a encore fait le malin en longe comme il le faisait au début avec moi Le monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Rohirrim Girl a écrit:Merchiiiiieuh! (Toi aussi!!) Ca commence à faire de plus en plus mal, là! Il paraît que c'est parce que les nerfs repoussent... Ecume est venue le faire bosser un peu. Sa boîterie va beaucoup mieux, même si quand il vire à droite, il boîte. Il a encore fait le malin en longe comme il le faisait au début avec moi Le monstre... Je raconte pas comme il a essayé de faire le malin avec moi Monsieur se couche sur la chambrière plutôt que de s'en éloigner..;c'est une technique mais bon...après la séance de longe avec monsieur l'arbre, il a moins rigolé le pti mammouth...il a bien sué surtout des fesses... Puis j'adore la grosse vache qui est sans doute sa grande copine depuis le temps qui se laisse caresser et qui assistait à la séance de pansage...suis sure qu'elle aurait pas refusé que je la brosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 et alors comment vas tu aujourd hui ?? mieux j espere si tu as besoin n exite pas . bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Merci de t'en faire pour moi! Eh bien je viens il y a quelques minutes d'essayer de remettre une chaussure et l'essai est concluant! Demain, je vais essayer de mettre mes bottines de sécurité (traumatisée, j'vous dis! lol) et je vais courir au manège monter ma bête qui est à moitié à moi depuis le 1er juillet et que je n'ai plus vu depuis 2 semaines! Puis aller voir mon bourreau parce que là, tout ce que je sais faire, c'est lui donner des bonbons et du foin alors il fait son trop gâté, va falloir remettre les pendules à l'heure! Orwel, si tu veux venir m'aider, tu es la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 trestres bo ton dadou c'est quel race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Rohirrim Girl a écrit:Merci de t'en faire pour moi! Eh bien je viens il y a quelques minutes d'essayer de remettre une chaussure et l'essai est concluant! Demain, je vais essayer de mettre mes bottines de sécurité (traumatisée, j'vous dis! lol) et je vais courir au manège monter ma bête qui est à moitié à moi depuis le 1er juillet et que je n'ai plus vu depuis 2 semaines! Puis aller voir mon bourreau parce que là, tout ce que je sais faire, c'est lui donner des bonbons et du foin alors il fait son trop gâté, va falloir remettre les pendules à l'heure! Orwel, si tu veux venir m'aider, tu es la bienvenue! les choses s'arrange pour toi on dirait profite bien de ta bête ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 tessa_5554 a écrit:trestres bo ton dadou c'est quel race ?? Ce n'est pas le mien, c'est celui de Pili C'est un "ibérique". Il a les allures et le caractère d'un ibérique en tout cas! Mais il est boîteux, le ptit lou... Il cherche une bonne maison! Hier, je lui allée lui porter une brique de foin et voir si tout allait bien. Je lui lance le foin puis je fais le tour pour entrer dans la prairie et vérifier ses membres. Le salaupiau m'a chotée! Il est temps que je reprenne son éducation sérieusement! Non mais! Qu'il chote les vaches, c'est leur problème, mais bien que je ne sois pas filiforme, je ne suis pas à confondre avec une vache!! Je lui ai rendu la pareille.... NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Rohirrim Girl a écrit:Non mais! Qu'il chote les vaches, c'est leur problème, mais bien que je ne sois pas filiforme, je ne suis pas à confondre avec une vache!! Je lui ai rendu la pareille.... NA! il avait pas les yeux en face des trous n'empêche ça fait mal de se faire choter t'a pas de chance en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 lol oui, mais il ne m'a pas fait mal... Je m'attendais à la réaction de l'animal vu qu'il m'avait déjà donné l'alerte avec l'autre postérieur... Ptit monstre và! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Mammouth au jardin... Pourquoi n'y aurait-il que les humains qui s'invitent à manger au jardin? En tout cas, je l'ai mitraillé de photos! Pour plus de sécurité, je l'ai gardé en longe, car le jardin n'est pas clôturé du côté du champs de maïs (et le maïs n'est pas encore très haut!). Derrière la haie, c'est la prairie où vivent Mammouth et les vaches (et les veaux et ... le jeune taureau!) Le vrai poney de jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Très très joli le mammouth!!! J'espère qu'il trouvera une bonne maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 août 2005 J'ai remis mes fesses sur le Mammouthon! Cela faisait un moment qu'il n'avait plus bossé sérieusement et encore plus longtemps que je n'avais plus mis mes fesses dessus! Après une bonne séance de longe faite de beaucoup de transitions (très bon boulot et la bébète super bien à l'écoute!), je suis montée dessus... Y'a fallu un bon moment pour qu'il re-comprenne qu'il ne faut pas choter la jambe qui lui demande d'avancer, d'ailleurs, j'ai fait un ptit rodéo à cru! Il voulait absolument retourner vers ses copines-vaches, mais moi, pas d'accord! lol Bref, pas de photos, mais très bonne séance avec une bestiole dont je suis très fière et qui ne boîte plus du tout! Merci pour tes talents de maréchal d'urgence, Pili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 16 août 2005 du coup j'hésite à le faire passer entre les mains du MF ! (oui je sais ça semble débile mais Mammouth avec des pieds longs comme un jour sans pain ne boite pas/plus et chaque fois que le MF a essayé de recuper ça se termine en X jours de boiterie ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 août 2005 En tout cas, il faudra bien lui tailler les petons en une forme qui lui convient et la conserver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 16 août 2005 il est quand meme super beau ce petit cheval,dommage qu'il boite. j'ai pas vraiment suivi l'histoire, vous savez pq il boite? (j'écris pas très françaismais j'ai pas envie de recommencer, l'étude ça fatigue mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 16 août 2005 parle pas de malheur Tatiana pour l'instant il ne boite plus depuis un bout de temps ! Il a eu une fracture de la 3e phalange et je l'ai récupéré avant qu'il ne parte en saucisse. En plus ces sagouins avaient fait des infiltrations pour 'masquer' le mal, ça va faire un an que je 'chipotte' dessus, cet hiver j'ai même pensé devoir le faire piquer tellement il n'arrivait plus à marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 16 août 2005 ben c super ça!!! il est vrt beau... j'aime bien les gens comme toi "pili" bravo pour tt ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites