Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Concours a Braine L'alleud le 26 juin!

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un va au concours du domaine mon souhait? à pied à cheval? c'est un C2 et je ne sais pas si ils ne font pas national aussi! qui y va???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a que C2 mais c'est la coupe de je ne sais pas quoi!
Tu le fais?
si oui on ira peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste un C2. la coupe c'est l'inter-groupements le 21 juillet et les amazones en septembre je crois.
j'en connais plusieurs de Thuillies qui le font. En plus ce n'est pas trop loin et les pistes sont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leclef a écrit:
c'est juste un C2. la coupe c'est l'inter-groupements le 21 juillet et les amazones en septembre je crois.
j'en connais plusieurs de Thuillies qui le font. En plus ce n'est pas trop loin et les pistes sont bien.


Oui juste la coupe des amazones c'est en juillet!

Bah j'irai si je ne fais rien d'autres, en tout cas ceux qui iront qu'ils profitent bien de leur super piste! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Ecume, tu vas pas à Dendermonde? scratch


Bah surement hein! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivemment ce sont de très belles pistes! oui j'y vais en A et L mais je ne garantis pas le succès... ca va faire 2 semaine que je suis en exam et Orlando n'a plus un travail intensif... fon le mari dAnne le longe tous les jours enrennés, la semaine prochaine il le monte et va sauter ac comme ca j espère qu'il sera n forme pour le concours! hier je l'ai monté, il était nickel en tout cas! mais vais pas là pour gagner, pas apres autant de moi sans concours!
il faut s'inscrire pour aujourd'hui non? c'est 2 semaines avant je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'en rêve ...ça risque d'être un peu court pour Amaretto mais bon, vis peut être inscrire quand même et j'aviserai ...en L il n'y a pas trop de dificultés ...on re - bosse en douceur, trot, galop, cercles, changements de pieds, et hier on a osé un ou 2 kurkertz ...le gros problème est de taille : toutes les transitions descendantes sont abominables, il s'arrête quasi et je dois lui rentrer dedans pour repartir et là tout se déstabilise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhh.. c'est ou? lol pres de quelle grande ville car je vois pas... boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Amaretto serait pret pour BL...un bon point pour lui les pistes sont très bonnes surtout l'interieure donc ça apaise déjà les appréhensions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa je suis dans le cirage pour m'inscrire! c'est pour demain et je vois aucun avant programme nule part!!! je sais meme pas les épreuves!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais paraître idiote mais c'est quoi un kurkertz? quoibof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
haaa je suis dans le cirage pour m'inscrire! c'est pour demain et je vois aucun avant programme nule part!!! je sais meme pas les épreuves!!!!


Béh www.lewb.be si y faut tu sonnes et tu faxes!

Au fait Virgi c'est normal que je ne te voies plus sur le msn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
C'est un demi-tour sur l'arrière-main... clignette

ha je ne savais pas que celà s'appelait comme ca, le demi-tour sur l'avant main a aussi un nom special?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le gros je vais l'inscrire mais c'est quand même un c2 et bonjour la concurrence ...j'ai pas une bonne transition et un cheval qui ne sera pas prêt du tout mais bon, ça va pas le tuer !

et puis elle est pas affollante la L.... même si c'est cata je me serai fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et caro on s'est inscrite via Anne Vanhal donc anne et virgi vois n'avez qu'a lui sonner, les épreuves c'est A6 et L2. voici son numéro: 071/77.63.68 et bonne chance à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa enfin inscrite! merci jenifer et anne pour le numéro (en dernière minute) ! en tout cas vive le GHO! grrrr la LEWB, quelle bande de c**
la femme au téléphone super désagréable, j'avais plusieurs choses à leur demander! elle m'a envoyé balader en me disant que je devais d'abord me renseigner par rapport au différent service proposé par la ligue et de ne pas lui téléphonner à elle... pffffou!!!

et tu y vas ac Amaretto??? ouhhh ca va déchirer! seulement Anne, g un prob, depuis que Dominique ne vient plus, je sais pas qui va trimer mon cheval! tu connais qqn qui le fait? je sais que carole le faisais me je la vois plus!!!

bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas inscrit .... en dernière minute, on a inscrit Natif pour les 2 jours de concours à Agimont ... donc pas de van pour sortir amaretto et qui plus est comme mon 4 ans sort en obstacle, je groom mon homme !

pour trimer, c'est Eric ....il a fait Rocky, Ixe, White star, ...vois avec lui poupette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tant pis je me retrouverai face à face ac... moi meme!!! lol!

non déja que je lui prend de son tps ac orlando, je vais pas en plus demander qu'il me le trime! j essayerais et si j'ai des tresses à la rien avoir hé ben on saura pourquoi!!!

sinon personne d'autres n'y va???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!!! de toute facoon pas le choix, j'ai pas envie d etre bloquée toute la saison en A et j'ai eu une lecon hier, il a été super!!! il fait ses changements de pied de ferme à ferme nickel, demi-tour sur les hanches aussi, 'fin on verra pcq ca fait longtemps que je suis plus sortie mais j y vais pour m'amuser, et essayer de faire la plus belle reprise possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super .... bonne m.... en tout cas !

moi j'ai discuté avec fanfan et elle est d'avis à le bosser lentement de manière à se préparer eb douceur pour les hivernaux ... donc j'ai le temps ...elle a raison, à près tout je ne suis plus à quelques mois près avec doudou ...enfin, prendrai toujours pas de point pour la M....pas grave ! tant qu il va bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas merci , ca porte malheur!!!

ha ben oui pcq au hivernaux, tu pourras quand meme t'entrainer pour la M, comme ca il sera bien en forme! et apres la prochaine saison , tu devrais réussir à avoir tous tes points! tu es à combien de points???µ
et bonne merde si on ne se voit plus ac Natif!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais les tresser ce soir ...on se verra ...

Paulus va sauter demain mais je ne sais pas pour Natif ...il est inscrit mais hier à l'entrainement même si a bien sauté, on sent qu 'il est crevé ...je lui avait prévu 1 mois de repos en juillet, vais peut être anticiper de quelques jours, on verra ce soir ...

Popol , lui, et en forme ! chaleur ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais hier j'ai regardé juste le début de la leçon mais il fait chaud aussi... et il est jeune donc du repos, ca ne peut lui faire que du bien!!! haaa ms je ne savais pas qu'il sautait ac popol! il fait quoi comme épreuve???

ha moi les tresses c'est demain, j'ai déja peur!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cetait comment le concours??? fou
qqun a pris des photos? sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouich!! Qu'est-ce que vous avez fait? Paraît que la piste est super mais que les gens sont en hauteur donc les chevaux un peu regardant ont plus de mal. Et ils n'ont pas du rester trop longtemps dans les camions ou les vans vos dadous? Racontez-nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila! alors moi j y ai été et dans la A je suis 5ème ac 62.5% et dans la L mon pauvre dadou se fait attaquer par un taon dc il pete un cable...(photo à l'appui!) mais bon on fait qd meme 51% , tout juste pour ne pas commencer ac des points d'handicapes négatifs! mais il a été génial!

hé ben au niveau organisation, c'était pas génial!
le paddock...merdique!!!!!! plein de poussières, enfiin c'était dégueu
la piste intérieur était bien ms l'extérieur c'était cata
un vrai méli-mélo dans toutes les épreuves ce qui fait que entre 2 épreuves de meme "catégorie"(par ex: A niveau L ,ensuite la L niveau L) et bien les certains chevaux restaient plus de 5heures dans le van!!!

et encore une fois vive anne vanhal, la secrétaire du nord, je lui aurais fait bouffer son bic et son pc portable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ai eu confirmation de la mauvaise organisation et de l'état des pistes pas arrosées ... la cata ...et aussi de cette secrétaire au yorkshire pas trop sympa, comme tu dis, au gho elle est super ...ils ont des leçons à en tirer au ghcr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...