Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

comme promis mais très en retard , les photos des news bébés

Messages recommandés

voila donc la 1ère nées , elle est née le mecredi 18 mai !!

Elle s'appel Summertime , c'est une très belle pouliche ! Elle galoppe comme une vraie folle a coté de sa maman , Juliette!!
La pouliche est a vendre au sevrage(une tombola est organisé le 25 pour la gagnée!)! ainsi que la maman!

la voici quelque jour après sa naissance au pré avec sa maman:







ca ,c'est le jour de sa naissance :




ensuite , Pimki et son poulain , qui est né le samedi 21 mai !
Il n'a pas encore de nom mais je voudrais proposé au prorpio Lucky(parce que il a eu énormément de chance de resté en vie car il n'a pas bu durant les 12 heures qui suivait sa naissance , il ne trouvais pas les mamelles , je l'ai sauvé avec ma prof de dressage et la mère d'une amie) ou Zodiack !

le voila le jour de sa naissance(lui est né au box) avec Pimki sa maman :





voila !!!!

bisous a tous et vraiment dsl pour le retard !je prendrais des photos récentes d'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien joli ses petits chevaux là! Mais une tombola???? On ne c'est même pas chez qui ils vont tomber? Metrre des animaux en jeux c'est vraiment nul! Enfin croisons les doigts car ils sont tous craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je trouves ca completement débil ! heureusement , se ne sont que des gens du manège qui achète les billiets pour le moment ! et se sont tous des gens bien !
enfin ... j'espère aussi qu'elle trouvera une bonne maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que mettre des animaux en jeu c'est bête, enfin si ce ne sont que des gens du manège, ca va. Il y avait un manège pas loin de chez moi là où j'étais en essai, enfin bref. Il y avait un poulain aussi en gros lot de tombola, franchement, d'après ce que j'ai entendu, les gens qui l'ont gagné ne s'en occupe même plus snif C'est vraiment bête, enfin, j'espère que pour le petit chouchou ce sera une bonne maison youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tombola pour un cheval j'ai jamais entendu quoi?
j'espère qu'il trouvera quelqu'un de bien car l'est vraiment mimi mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...