Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Wah Dixie, pour les autres passions, on est proches! Très, même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Luzule : Florence Stavelot 28 ans (09/09/76) Mariée, 4 chevaux : 1 part-arabe, 1 trotteur, 1 poney et 1 mulet (presque tous hongres !!) Equitation d'extérieure, rando, trec, endurance et dressage. 2 chats Raoul et Poyon. Fromagère (fabrication), guide-nature. Autres : rando à pied, lecture, cartographie, organisations en tout genre,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Rohirrim Girl a écrit:Wah Dixie, pour les autres passions, on est proches! Très, même! on est faite pour s'entendre zalors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 juin 2005 En tout cas, sur ces sujets-là, c'est sûr! lol Dommage que tu habites si loin, le week-end du 24 au 16 juin, il y a un festival "Trolls & Légendes" au Imagix de Mons! MOI J'Y VAIS!! J'irais au moins revoir "le Retour du Roi" sur grand écran! Va voir sur http://www.lefantastique.net/tl/cinema.htm si tu veux en savoir plus... (Juste pour dire de baver un peu) + mon blog (pas très à jour) sur mes bouquins adorés http://faerie-world.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Rohirrim Girl a écrit:En tout cas, sur ces sujets-là, c'est sûr! lol Dommage que tu habites si loin, le week-end du 24 au 16 juin, il y a un festival "Trolls & Légendes" au Imagix de Mons! MOI J'Y VAIS!! J'irais au moins revoir "le Retour du Roi" sur grand écran! Va voir sur http://www.lefantastique.net/tl/cinema.htm si tu veux en savoir plus... (Juste pour dire de baver un peu) + mon blog (pas très à jour) sur mes bouquins adorés http://faerie-world.skynetblogs.be Je voulais trop y aller, la publicité etait dans le khimaira d'avril et me réjouissais d'y aller mais ils font ca en meme temps que le graspop... c vraiment bête car la plupart des graspopiens sont fans de ce genre de festival trolls et légendes... En tout cas si tu y vas , faudra que tu me racontes !!! en espérant qu'ils fassent une deuxième édition l'an prochain... J irai faire un tour sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Promis, je te raconterai! C'est bête d'avoir fait ça en même temps... Mauvaise organisation! Je vais à la nuit de l'anneau le vendredi et le dimanche pour voir le retour du roi en VO et peut-être la rencontre avec John Howe! (Difficile de choisir entre ça et le CDN de Dendermonde!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 16 juin 2005 a pu personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 juin 2005 pour les mm raisons que river car j'aivu les dégats que ca peut faire que de dire ou on est je ne suis pas convaincue que c top top de donner ces coordonnées par le net donc bah je préfère ne pas les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 18 juin 2005 -> Fasorahfi Sophie VM. 21 ans prof de sciences Bruxelles aucun cheval, ni pension monte en dressage surtout depuis 10ans aide-monitrice pour les stages d'equitation autre hobbie: guitare, batterie, écriture, réalisation de plaques d'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 26 juin 2005 bah vi...on va pas s'arreter la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 tas pas un ptt resume la? ... histoire de recapituler (pt-e que juste la region avec les pseudos suffirait non? (ou avec 1 ou 2 ptts trucs en plus) paske avec tout le blabla de chacun ... on y pigerait plus rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 26 juin 2005 m'enfin....si t'es pas contente comme ca fallait le faire toi meme alors...je vais trouver la solution magique regarde! PROVINCE DE LIEGE -> OUF2R6 Geoffrey Leclercq 21 ans étudiant en psychologie-science de l'éducation moniteur niveau 1/2 Liège (st Nicolas) passioné de chevaux et de moto 1 cheval (jument) Antigone Z black_thistle@hotmail.com http://ouf2R6.skyblog.be -> YTREZA_31 Julie 15ans et demi hannut monte depuis bientot 9 ans 1 cheval (jument) Eclypse -> LIVARI Bénédicte 23 ans pas encore de cheval Visé monte à warsage -> GENE geneviève 36 ans Flémalle adore les chevaux, les chats, les chiens, bref les annimaux en général -> TCHOUWI Gene 21ans 07/06 habite dans la région verviétoise a son cheval depuis 6 ans et monte depuis l'âge de 7 ans ses autres passions sont son rat, l'informatique, et les choses courantes entre amis ! sa discipline: le CSO -> FANAHORSE Lola D. 13 ans étudiante Verviers passionée de chevaux, 1 cheval en demi pension (Eclipse) fanahorse@hotmail.com -> ANNE-LISE Anne-Lise Crickboom Verviers (Ensival) 50 ans (13/06) Monte depuis un peu moins de deux ans avec Thierry, Geneviève, Anne-Marie, Livari...présents sur ce forum. étrier de bronze. A epuis 2 mois un poney en pré-retraite à 200 mètres de chez elle (Gato, 18 ans, voir concours photos du mois de mai et de juin). On l'adore. J'adore les balades et la grande randonnées ses chouchous du manège : Bouilland (le fjord mal nommé) et Kinjal Bibliothécaire en section jeunesse à Verviers Deux enfants de 16 et 18 ans qui montent depuis 5 ou 6 ans (étrier d'or et premier degré) -> DIXIE Charlotte 21 ans Etudiante 5 chevaux (2 hongres trotteurs, 2 juments mérens et un tit étalon mérens aussi) 1 chien : Robby 1 furret : Arthur Pour les autres passions : La musique (metal, epique, sympho, punk, ska,..), la guitare, le moyen-age, le fantastique, le féérique, lecture, nature -> LUZULE Florence Stavelot 28 ans (09/09/76) Mariée, 4 chevaux : 1 part-arabe, 1 trotteur, 1 poney et 1 mulet (presque tous hongres !!) Equitation d'extérieure, rando, trec, endurance et dressage. 2 chats Raoul et Poyon. Fromagère (fabrication), guide-nature. Autres : rando à pied, lecture, cartographie, organisations en tout genre,... BRABANT WALLON -> ZAZOU Sarah B. 14ans Etrier d'or Etudiante Dingue de chevaux Chaumont-Gistoux http://cybercheval.forumactif.com -> SHERIFF14 28 ans Hélécine 1 cheval (Haflinger) discipline préférée est l'attelage adore les randonnées et les ballades déteste l'obstacle Outre la passion du cheval a aussi celle des boxers a commencé l'équitaion vers 11 ans -> SCHMING Aurélie 19ans (26/06) habite tout pres de Lasne a 2chevaux ( callimo un Bwp et Lady un comtoise) ,2 moutons, 1 chien,2chats et 1 lapin. monte depuis un peu plus de 10 ans pratique l'attelage en haut niveau -> REDMOTION Sarah 14ans (19/03/91) monte depuis que elle a 6ans et demi 1er degré pas de cheval a elle étudiante -> M-C Marie-Cécile 19 ans (24/03/1986) Mont-St-Guibert (près de Louvain-la-Neuve) monte depuis l'âge de 9 ans. adore les ballades et l'obstacle. n'a pas encore de cheval. étudiante à Louvain-la-Neuve en 1ère instit primaire. adore les animaux, a 2 chiens et 2 chats. Autres passions: son zamoureux! lol, le sport, les enfants,.... -> CYBOULETE Alexandra 23 ans (11.01.82 ) Braine L'alleud coiffeuse pas de cheval PROVINCE DE NAMUR -> VIVI Virginie B. 34 ans fana de dada maman au foyer (3 enfants) Roly (entre philippeville et couvin) l'heureuse proprio de sirius black x frison de 8 ans 25 ans que elle monte REGION DE BRUXELLES -> CONNEMARA46 Fanny 14 ans monte depuis 5 ans et demi plus ou moins a un petit cheval avec son frère surnommé CHONCHON et il a 19 ans ->SCANIA 19ans futur ingenieur civil-architecture ->NIKILINE Nancy 20ans ouvrière 3 chevaux nikiline@htmail.com -> NATH Nathalie 27 ans monte à cheval depuis ses 15 ans enfin pu réaliser son rêve en devenant propriétaire de Never Loose, hongre de bientôt 10 ans, il comble tous ses rêves, aussi génial en piste qu'en ballades -> NATHALIE63 Nathalie 42ans fonctonnaire 1 cheval Beach Boy (PS Anglais) cavalierère de ballade 1chat -> LYSOPE Sophie 24 ans (28/07/1980) Bibliothécaire - documentaliste Propriétaire d'un hongre croisé ibérique : Domingo Passions : cheval, lecture, contacts humains! ->FASORAHFI Sophie VM. 21 ans prof de sciences Bruxelles aucun cheval, ni pension monte en dressage surtout depuis 10ans aide-monitrice pour les stages d'equitation autre hobbie: guitare, batterie, écriture, réalisation de plaques d'écurie PROVINCE DU HAINAUT -> Rohirrim Girl Marie-Laurence Hamaide 23 ans (31 juillet 1981) étudiante en 2ème année en communication Chapelle-lez-Herlaimont entre la région du Centre et la région de Charleroi rohirrimgirl@hotmail.com ou arkana27@msn.com http://RohirrimGirl.skynetblogs.be ->RAPHIA Bénédicte W. 15ans etudiante Beaumont 3 juments (Espérance, Cheitane et Raphia). -> SA_TENDRE Gaëlle D. 24 ans ( 22/12/1980 ) Caissière Chimay ( Forges en fait ) 6 dadas ( Chocolat, Shagan, Sheïtan, Eclipse et Twister et Chenzo) a commencé l'équitation en manège à l'âge de 5 ans touche un peu à tout, cso, complet, attelage, trec, dressage, rando, ... adore quasi tout mais a sa bête noire "le dressage". -> ASCHA Isabelle E. 18 ans (12/01/87) Ellezelles Pour les chevaux c'est compliqué : 2 chevaux à nous (Kyris et Ostia) + 1 cheval en demi-pension (Rossini) mais compte l'acheter plus tard Discipline: dressage avant tout mais un peu d'obstacle, voltige et spectacle (avant) etudiante en première bac psycho mais compte changer d'orientation l'année prochaine http://ascha.skyblog.com -> QUIBUS Charlotte P. 20ans (19/06/1985) J'habite près de Mons. Monte depuis plus de 12ans. Propriétaire d' Equibus (13ans) depuis 6ans. Discipline : de tt : dressage,obstacle,balade,rando,rallyes,procession etc Autres passion: les animaux : mes chiens,mes lapins,mes hamsters ...etc Etudiante en 1ère bac vété [url]http://groups.msn.com/lechevalmapassion http://groups.msn.com/Atoutmarechalerie[/url] -> *ANNE* Anne 20 ans (03/03/85) Ath ou Papignies Future ex étudiante en droit, future étudiante en communication Passionnée d'équitation éthologique Un cheval: Hélas [Oui, oui, c'est son vrai nom] -> JANAKI Frédérique P. 19 ans (15/09/86) Lessines chevaux : Quia (à Pommeroeul) + Mistral et Hapach (à Papignie) + Janaki (à 2-Acren) Etudiente en dernière année (l'année prochaine) en CEFA a Ghlin. Discipline: CSO -> IXE007 Anne M. 36 ans (02/09/68 ) Banque et assurances 3 chevaux: Amaretto, Natif de Flandre et Paulus recyclée en dressage mais préfère obstacle 2 enfants 2 chats et 2 chiens -> ECUME Aurélie 24ans chercheuse d'emploi 2chevaux et un shetland monte depuis son plus jeune âge... -> AMIGO Sophie Duriau 23ans recherche un emploi mais pense sérieusement reprendre des cours d'éducatrice en septembre posséde 2 chevaux aphrodite (demi-sang) et amigo (espagnol) bcalinka@hotmail.com -> NADINE Nadine Viceroy 46 ans comptable à Woluwé St Pierre a cheval depuis 37 ans et c'est pas fini. fait principalement de la balade et compte refaire de la rando et du trail deuxième passion : les chats toisième passion : les chiens quatrième passion : les bonsai et le jardinage Future habitante de Ghlin -> JENNY Jenny S 24 ans travaille dans le secteur socio-culturel et pédagogique. 1 cheval (Milton) Passionnée de chevaux depuis que je sais marcher (selon ses parents) mais monte réellement depuis 3 ans Habitera bientot (le plus tôt possible) à Saint Denis (près de Mons) -> NIMUE Laurence B. 32 ans (23/07/1972) Domicile double : Mons (chez moi) et Montignies sur Sambre (mon homme) Employée de call center pour B***com après 4 ans d'agence de voyage 1 cheval : Saratoga (arabo-pottock) 3 chats : Cookie (le papa, tout blanc) Aliocha (la maman noire et blanche) et le bébé adopté, Judith. passions : l'Empire romain, l'Histoire, les dragons, les voyages, l'écriture et la BD. PROVINCE DU LUXEMBOURG -> LN Hélène 17 ans, 5 eme année, future véto( j'espère) Athus pres d'Arlon une jument (Flicka) et une mini shetland (Cannabis) passionnée d'équitation éthologique, de jeux en liberté et d'exercices amusants.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 ah non non mais cest bien cest bien je ne critique pas du tout cetait surtout par curiosite pour changer de mon habitude pour une fois je suis la moins bavarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 26 juin 2005 haaa ces femmes...jamais contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 ouf2R6 a écrit:-> TCHOUWI Gene 21ans 07/06 habite dans la région verviétoise a son cheval depuis 6 ans et monte depuis l'âge de 7 ans ses autres passions sont son rat, l'informatique, et les choses courantes entre amis ! sa discipline: le CSO Je me permet de compléter si tu veux bien Je n'avais même pas vu ce topic (normal, suis pas venue tout un moment ) * J'habite à Andrimont (Dison) * Pour en dire plus sur mon cheval: Chagall, hongre gris pommelé de 12 ans * J'ai 6 rats pour le moment Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 27 juin 2005 province du Hainaut orwel -joelle s. (11.04.1968 ) vendeuse en video club possede 6 chevaux (pur sang arabe-appaloose-selle belge,andalou,etalon palomino,jument frisonne) 2 poulains (frison, croisé palomino quarter) 3 poneys (2 mini sheth , croisé welsh) passion:les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ouf2R6 a écrit:haaa ces femmes...jamais contente Roh, c'est même pas dans l'ordre alphabétique, en plus!! Et commencer par sa propre province, mais quel égocentrisme! (Roh la ptite merdeuse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 juin 2005 m'enfin...ca va aller oui... pq que c'est tjrs a mwa que on rale dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 province de liège Lipica - Sophie G (20/02/1986) Etudiante J'habite à Queue-du-Bois (et à Charleroi le dimanche ) 2 poneys et bcp d'autres dont je m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Pour les nouveaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Province du Hainaut Etoile-Amandine B. 14 ans(29/01/1991) Etudiante J'habite à La Louvière et je monte à Seneffe lol Un cheval de manège en Demi-pension:Etoile :p (et un chien et trois chats lol) MsN: superbaloo_1@hotmail.com Sky: http://etoile-et-diego.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Tiens je connaissais pas ce post! Bruxelles Pamina => Morgane 20 ans (11 juin 1985) J'habite a Bruxelles (Ixelles) Deuxième communication à l'ULB Jument sbs de 7ans en dp à Maleizen: Oréal Skyblog: http://pamina.skyblog.com[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon alors moi c'est : BRABANT FLAMAND quickmu => murielle Employée : de temps en temps age : 35ans en concubinage, 3enfants, deux chiens, deux chats et une jument J'adore voyager, les chevaux et les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Province du Hainaut CARO= Caroline C. kinésithérapeute mont-sur-marchienne (charleroi) proprio de Nell, jument PRE de 7 ans! je fais du dressage et de la ballade, j'ai aussi 3 chats, des poules et des canards lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 BRABANT WALLON Hemipento : Emilie Assistante sociale age :24 ans J'habite La Hulpe j'ai un cheval ibérique : Campari de 8 ans et un chat ! J'adore voyager, les chevaux, les sorties, les animaux, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Province du Hainaut Laura ! 15 ans ( 14/09/1990) 3eme en secrétaria tourisme ( g doublé ma premiere Génaral ) G mon etrier d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Province de Liège Benga = Carole Institutrice Maternelle J'habite à Trois-Ponts âge : 24 ans J'ai une jument espagnol, Pastora et un caniche, Zoé J'aime mon homme , la rando, le dressage, les sorties entre amis, la guindaille,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Province de Liège Dahlia = Noemi Etudiante (5e generale) J'habite à Stavelot âge : 15 ans J'ai 3 juments lipizzanes, Rositta, Romana (ma mienne ) et Brezova et un chien (chesapeake bay retriever), Kasai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 province du hainaut derrière calimero se cache Elody j'ai 20 ans et je suis en première licence d'ingénieur en construction (très masculin comme option ) à mons ==>> vive les guindailles!!! j'habite à leers et fosteau (thuin pour faire plus simple) j'ai un cheval et demi, ma jument, Bahia et un poulain avec ma soeur, les 4 autres, c'est à ma soeur j'adore le dressage et encore plus de voir ma jument sauter avec ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Brabant Flamand Scherkan 28ans 1 Arabe,1 Frison,1 n'âne plus des tits chevaux en pension 3 Dobermanns 2 chats Ca serait cool de mettre une carte de Belgique avec nos pseudo répertoriés dessus(j'avais vu ça qq part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Province de Liège evelyne 32 ans une jument, un hongre et un âne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ouf2R6 a écrit:m'enfin....si t'es pas contente comme ca fallait le faire toi meme -> SCHMING Aurélie 19ans (26/06) habite tout pres de Lasne a 2chevaux ( callimo un Bwp et Lady un comtoise) ,2 moutons, 1 chien,2chats et 1 lapin. monte depuis un peu plus de 10 ans pratique l'attelage en haut niveau Me permet de compléter... Je suis étudiante en ostéopathie animale, et je fait aussi du dressage ( avant obstacle) et j'ai 20 ans .. 26/06/85.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 waw d'ou qu'il est remonté ce post????? je crois que tout le monde s'en fout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Province du Luxembourg Chiny (près de Florenville) Paul 41 ans 1 hongre et 1 jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 j'ai pas le courrage de le remettre a jour...je ferai ca...euuuhhh quand j'en aurai envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bayonnette => Laurence 31 ans, secrétaire-comptable Charleroi 1 cheval, Bayou, 16 ans (pré-retraité) 1 ponette, Indiana, 30 ans (retraitée) Je monte depuis l'âge de 8 ans. Pour le reste, un chien, 3 chats, un perroquet et un lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ouf2R6 a écrit:j'ai pas le courrage de le remettre a jour...je ferai ca...euuuhhh quand j'en aurai envie... qui c'est qui disait qu'à trop laisser un projet murir..., il risquait de pourrir?? lolllllllll Allez mon gars, au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Laurence, bientôt 38 ans, c'est bien, 38 ans ! pour le moment pas de cheval à monter, fatalement, jambe clouée oblige ! MAIS à la recherche d'un canasson à sortir et travailler à pied ! et tout ça à Hamme Mille en brabant wallon Evelyne, j'adore ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Province du Brabant Wallon Florence = ... Florence! 31 ans, un travail à Bruxelles, un mari, quatre chats en commun, deux perroquets (à lui) et (à moi): Sultane 28 ans et Shamir 9 ans se trouvent l'hiver dans une écurie à Piètrebais (Incourt) et l'été chez moi à Autre-Eglise (Ramillies). Nous serons bientôt réunis toute l'année à Meeffe (Wasseige) Aime tout ce qui concerne les vieux chevaux et les arabes, les balades, les rallyes, les randos, les petites endurances, ... et j'ai un van Bonjour au passage à Billy, Snurfy, Pascaline, Pili, Sylvie, Lolotte* (nous nous étions rencontrées il y a quatre ans!) et à tous ceux et celles que je n'ai pas encore repérés ou rencontrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 coucou Flo ! contente de voir que tu vas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut Lolotte, Merci merci! As-tu encore le beau grand cheval noir en demi-pension à St-Corneille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ben, il y a 6 mois, j'ai voulu essayer un grand pie soi-disant calme qui trainait en prairie, et je me suis bien, même très bien cassé le tibia....15 jours d'hosto et encore boiterie maintenant ! donc, le grand tarzan, il a été en prairie tout l'été et il va retourner chez ses prorios dans ma rue, c'est à dire à 300m de là ! quand je le sens, je retourne m'en occuper, mais pour ce qui est de remonter....j'ai encore une broche et la trouille ! plutôt travail à pied pour l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Allez, j'me lance, Province du Hainaut. Mon véritable nom est Caroline. Caprice est le nom de ma ponette (vous vous en doutez pour ceux qui ont lu son histoire .... . J'ai 26 ans, cavalière obstacle. Sinon, suis fiancée et ai une Jack russel, une folle! Suis une dingue des chevaux. PS super ton idée! Normalement, demain, ma meilleure amie se présentera sur ce forum. Elle est aussi dingue de chevaux! Elle élève!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bon bon bon...remise a jour officielle (30/10/05) PROVINCE DE LIEGE -> OUF2R6 -> YTREZA_31 -> LIVARI -> GENE -> TCHOUWI -> FANAHORSE -> ANNE-LISE -> DIXIE -> LUZULE -> LIPICIA -> DAHLIA -> SYLVIE -> BENGA -> EVELYNE BRABANT WALLON -> ZAZOU -> SHERIFF14 -> SCHMING -> REDMOTION -> M-C -> CYBOULETE -> FLORENCE -> LOLOTTE* PROVINCE DE NAMUR -> VIVI REGION DE BRUXELLES -> CONNEMARA46 -> SCANIA -> NIKILINE -> NATH -> NATHALIE63 -> LYSOPE -> FASORAHFI -> PAMINA PROVINCE DU HAINAUT -> ROHIRRIM GIRL -> RAPHIA -> SA_TENDRE -> ASCHA -> QUIBUS -> *ANNE* -> JANAKI -> IXE007 -> ECUME -> AMIGO -> NADINE -> JENNY -> NIMUE -> ETOILE -> HEMIPENTO -> ORWEL -> CAPRICE -> CALIMERO -> LAURA -> CARO PROVINCE DU LUXEMBOURG -> LN -> PAUL717717 BRABANT FLAMAND -> QUICKMU -> SCHERKAN la suite avec les commentaires de chacun au prochain numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Waouw, quel succès pour le Hainaut et Liège! Lolotte, OH m... alors. Vivement le retour de Tarzan, et nous parviendrons peut-être enfin à nous promener ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 avec plaisir, dans quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 On peut se mettre dans deux régions? Car mon cheval est en brabant wallon (Wavre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Eh y moi ausis dans prov du lux hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Tellement de monde dans le hainaut mais si peu au fond de la botte ... Moera est aussi du hainaut, elle habite entre paradis du cheval et raphia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Pour les nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites