Nanouch 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Morgane 16ans et demi Brabant wallon Braine-l'Alleud en 5e sociale-langue pratique l'équitation depuis 7ans 1 cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 18 mars 2006 province du luxembourg maud d. agee de 30 ans pratique l'equitation depuis l'age de 5 ans profession: futur ex independante on a 4 chevaux je pratique l'equitation au ecurie du thier du mont à bougnimont la c'est dressage obstacle et à la maison promenade soit a cheval soit en petite charette passion le cheval le cheval et le cheval mais aussi mon homme mes chien et mes nieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Laurence J'ai 29 ans, j'habite la province de Namur Bouffy, mon dadou est à Samart (Philipeville) Je vis avec mon amoureux, Gérald. Nous avons un chien, 2 chats et un chien de prairie Je pratique l'équitation depuis 10 ans. J'ai commencé en monte Western et je monte maintenant en monte classique. J'aime le dressage et la ballade Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Hello! Moi c'est Mélanie, j'habite dans la région du Hainaut , à Soignies plus précisément! Je monte dans un manège à Thieusies. J'ai 20 ans et 4mois , je suis en 3ème normale primaire, et oui bientot diplomée... Et qui sait bientot une classe de petits monstres agés de 6 à 12 ans Sinon, bientôt mon dada à moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Stéphanie Wilmotte, 13 ans, province de Liège (Trois-Ponts), je monte chez romana et au centre équestre des sources de spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 coucou. Moi, j'ai 19 ans, j'habite Grez-Doiceau, et j'ai 2 cheaux (ma ponette à Hamme-Mille et mon jeune a Dion, au haras de la ferme rose). En 1° candi médecine à Woluwé. Lolotte-- > Coucou !!! c'est aurélia !!! c'est qui qui t'a cassé le tibia ??? pas cool ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Décidément tt le monde sa lance de ce genre de post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Olivia M - 14ans - BW: Grez-Doiceau, Chaumont-Gistoux (Horse's Valley) + (Ferme du Taillis) - Etudiante au lycée Martin V - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 erreur : je suis du brabant wallon ( la hulpe) et non du hainaut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Fabienne, 49 ans Liège Sprimont 2 chevaux 1 pur sang arabe de 9 ans un espagnol 17 ans. Dressage attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites