virginie orlando1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Voila c'est un peu compliqué mais j'ai un poney alezan crin lavé et il y a 3 ans, je l'ai mis chez qqn! il reste toujours à moi mais bon elle l'utilise pour "dresser" les poulains! comme il a un caractère fort, elle le met avec des jeunes poulains! seulement c'est une écurie privée et j'ai plus vraiment le temps d'aller alors je me demandais si qqn le voyait une fois de temps en tps! c'est à Chimay, au haras des Iviers. c'est un haras de chevaux arabes et ils font de l'endurance. la proprio s'apelle mme Scohier. le poney s'apelle Nessquik, il est alezan crin lavé ac une grande liste et 4 grandes balzanes... l'avez vous déja vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 juin 2005 je ne l'ai jamais vu car quand je suis en vacance chez paradis on est passer 2 fois deriere mais tu peux toujours aller demander de ses nouvelles par E-mail va voir le site www.iviers.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 12 juin 2005 hello , je connais les ivier c'est pas tres loin de chez moi mais c'est pas chimay c'est froidchapelle si je passe par là je regarderai si je vois ton poney promis ... bizzz à bientôt virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 oui c'est bien a Froichapelle, derrière l'hopital vétérinaire ( même proprio d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 heu oui à froidchappelle c'st la clinique où il y a des arabes aussi mais ca c'est le fils! là, j y ai déja été ! mais le haras c'est ç chimay et là, pfffou je sais pas ou s'est!!! ms merci qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 virginie orlando a écrit:heu oui à froidchappelle c'st la clinique où il y a des arabes aussi mais ca c'est le fils! là, j y ai déja été ! mais le haras c'est ç chimay et là, pfffou je sais pas ou s'est!!! ms merci qd meme! je suis de Chimay ( forges ) et pense que le haras ne doit pas se trouver a Chimay même mais surement dans un village proche car à Chimay... aucunes instalations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 après de bref renseignements, le haras des Iviers se trouve dans la fagnes de Chimay ( lieu qui se situe entre Chimay et Rance en plein bois ), suis passée 1 fois par là à cheval peut être que j'ai vu ton poney sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 juin 2005 en fait le Haras est dans le bois des fagnes limite Monbiliar et frontière Française et le bois est privé il appartient au Haras des viviers et interdit au public, Nabaxane connais bien aussi, nous avons été cherché une jument Arabe (milady) pour un voisin.Mais jamais vu de poney la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Ah! C'est celle qui monte un étalon arabe "Tibet" en L et M? Marie-France, c'est ça? Il me semble que j'ai déjà vu un poney "Nesquik" alezan en concours... C'est possible que ce soit le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 15 juin 2005 oui tibet c'est l'un de leur etalon avec des autres comme pedant des iviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 et Nesquik c'est mon ptit pouns!!! c'était sa fille qui le montait! mais je le montais niveau L avant! oui elle monte un bel arabe Ribet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Waouw virginie la photo de ton avatar ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon poney C'est ton cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 oui c'est mon cheval! ya plus de photo sur http://titesouris06.skyblog.com et ton poney c'est celui sur ton avatar???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 juin 2005 marie france qui monte tibet est insallée à nalinnes non ? le père à Chimay et le frère à froidchapelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Oui c'est celui sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Vos poney et cheval ont la même binette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 août 2005 Pour ceux que ça intéresse, j'ai retrouvé les photos de Marie-France Scohier et de son étalon Tibet : Je le trouve super joli et c'est chouette de voir un pur-sang arabe sur un rectangle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 kikou j ai vu que vous parliez du haras de froichapelle ca doit etre labas que kookai mon ancien pur sang blanc que j ai mi sur perdu de vue doit se trouver du moin c est ce que la fille qui la achetter ma dit alors si qq1le connai ou la deja vu si y avai moyen de me donner des nouvelle se serai super zentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bah va sur leur site et envoye leur un mail pour savoir je ne connais pas personellement mais si il est la il est bien http://www.iviers.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui... ou sonne directement à Manu là-bas, il te repondra... C'est pas la jungle quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites