ytreza_31 0 Posté(e) le 12 juin 2005 salut !! qui va a Chaudfontaine le 2,3,4 juillet??? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 12 juin 2005 bah je devais y aller parce que janaki devait le faire, mais pour finir je ne savais pas y aller et donc janaki non plus lol triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 12 juin 2005 oh c'est nul ca !!!!! je voudrais rencontrer des gens d'ici ce serait chouette !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 juin 2005 nous non plus on y va pas : cette année on rate 3 superbes concours à cause des vacances : Chaudfontaine, Deauville en Normandie et clerveau au Lux ....flûte alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelieponey 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Moi à mon avis j'irai y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelieponey 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Moi à mon avis j'irai y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ytreza_31 a écrit:salut !! qui va a Chaudfontaine le 2,3,4 juillet??? bisous Ben..moi non l'annéz dernièren il me demandais 400 € pour avoir un stand....beaucoup trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 juin 2005 au fait tu es certaine que c'est juillet ? moi je pense dernier we juin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solitaire Ardennais 0 Posté(e) le 13 juin 2005 En fait, d'après les affiches que j'ai vues, le concours a lieu durant 2 W-E, soit les 24, 25 et 26 juin et 1, 2 et 3 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 jai pas vu laffiche ms ca me parait ossi bizarre quun concours ait lieu un lundi (de tte facon c trop loin pour moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 13 juin 2005 oui excusez moi je me suis gourré entre le 2 3 4 et le 1 2 3 ! Fin juin il y en a aussi mais c'est la coupe des amazones !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siska_green 0 Posté(e) le 18 juin 2005 moi je fait le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Moiii jy vais mais je fais aps le concour, c'est trop tot pour les tendons de venoge =( mais je verrais ma star Juliiiiiiiiiiiiiiiiie,puis j'veux voir ta terreur aussi =D [le truc a la rien avoir, tu fais durbuy ma star?] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 juin 2005 cest quand Durbuy? alors pour Chaudfontaine , je sais pas si j'y vais parce que je pars juste après en vacances , alors ma mère m'a fait un caca nerveux parce que "je ne saurais pas faire mes valises" !!! si je réussi mes exams , vous me verrez tout l'été en concour , un peu partout ! voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 23 juin 2005 23 et 24 juillet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Si vous pouviez ramener des photos lol, pauvre de moi je suis la seule du manège a rester là, et quand je pense que j'aurai pu aller et que Janaki l'aurait fait si j'aurai étée disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 juin 2005 bon bah ma star je sais pas on verra ... toute facon chaudfontaine je peux pas Et Durbuy , c'est juste quand je rentre de vacances (je rentres le 22 ou le 23) , donc c'est chaud ! A mon avis , on aura plus de chance de se voir ç Loncin , Cheratte , Huy , Retinne , etc ... De toute facon on fait la meme épreuve mnt hein? Je penses pas recommencer les juniors mnt car Eclypse commence seulement a ne plus avoir peur des gros oxer cube !(j'ai fait un parcour 1m20 1m30 l'autre fois avec un oxer cube à 1m30 , nickel la sauterelle! Elle a trop bien sauté!!) et je voudrais pas la dégoutter à allé trop vite !! donc je serais pour cette saison en 1m00 ! Rendez vous p-e à Liège en fin d'année si je ne risque pas de croisé certaines personne lors de la saison bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bah pour Liège c'est bien partit, je suis aux lol. T'inquiète pas, de mon coté il y a des cavaliers qui ne sont vraiment une menaçe en concours, un en particulier (n'est-ce pas Ecume et MArie Lo ) De toute façon, quand bien même Janaki n'arrive pas a Liège, je ne manquerai surement pas d'aller voire, c'est QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Je suppose qu'il y sera, non? C'est fou de laisser des gens comme ça monter des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 24 juin 2005 oui il y a vraiment des gens , tu te demandes ou ils ont appris a monter ! L'année passé j'en ai vu des vertes et des pas mures ! Mais bon ... Mois si je fais assé de concour , je penses allé a Liège car ma jument est très régulière et se classe souvent Vous faites quelles épreuves vous ?? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 24 juin 2005 nan moi je fais pas la meme epreuve que toi Avant que Venoge soit au repos pdt 4 mois, j'devais faire 90-100 mnt j'fais 80-90cm normalement, je fazis 3 concours 80 cm pr aller a liege puis j'passe en 90...enfin on verra uii, on se verra, a cheratte(c'est sur)huy, encor plus sur, loncin, j'pense, puis liege =)... Janaki,heu, je pense que tu es amie avc http://elo0201.skyblog.com/ nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Rohirrim Girl a écrit:Je suppose qu'il y sera, non? C'est fou de laisser des gens comme ça monter des chevaux... Non il y va pas, d'ailleur maintenant le "grand champion" remonte dans le 90-1mètre mdr, et là encore il se fait jetté lol. Mais bon, ce n'est pas une menace pour qui que ce soit en concours...enfin bref. GlimS: oui elle monte le gros pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 hééé si vs coyez Sébastien Vigneron, vs savez faire des photos des chevaux qu'il monte???? ca serait génial pcq c'est les chevaux de ma prof de dressage!!!! merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 juin 2005 virgi, Séba monte pour Alexia ???? il montait à Wisbecq ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 25 juin 2005 je passerai faire un tour en touriste moi... bonne chance d'avance a ceux qui y sautent... normalement je devrai en refaire qqun dans le metre ou 1m10 pour remettre la jument en route...tout ca apres mont le soie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Moi je passe y faire un tour le vendredi! Par hasard il n'a pas un programme des epreuves? merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 27 juin 2005 sur le site du gepl(www.gepl.net) , tu vas dans "agenda" puis dans "avant programme" . Il y en a plusieurs mais tu cherches celui de Chaudfontaine. voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ixe007 a écrit:virgi, Séba monte pour Alexia ???? il montait à Wisbecq ???? alexia est remise en ménage ac un monsieur qui possède une vingtaine de chevaux et c'est pour lui que travaille sébastien! apparemment il était 2ème au classement total a chaudfontaine ms il s'est planté à la finale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 j'ai les résultat des gens de mon manège pour le vendredi 1/07 : 80cm: Franck/Baros Van de Segers Borre(jeune entier de 4 ans par Saros) : 4pts Nadège/César: sans faute - 12ème Coralie/Akina : éliminé Alison/Manolo : éliminé 90cm : Maureen/West : 1pts de dépasement de temps Stéphanie/K de Martinsart(jument par Grignoteur de la Fontaine): 8pts voila alors a part pour Alison et Cora je trouves ca pas mal ppur le 1er jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Heps ! Moi j'y vais je fais le critérium 1m10, c'est la final tantot.... ! J'espère que ca ira ! Je t'ai pas u les deux atre jour, enfin j'y allais juste le temps de mon épreuve , tu saut en combien ? Pour Durbuy, ya le C2 la semaine prochaine, ji vais aussi, puis deux smaine parès ya le C3, jirai mais je sais pas i je saute, ca dépend si ya 1m10.... Tu vas à welkenraedt ds 2 smaine ? c'est aussi un C2 Bizou ! J'espère qu'on se vérra à chaudfontaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 c'est à moi que tu parle paulette ?je reviens de vac le 23 juillet donc avant ca ... je saurais pas allé en concours sinon bah moi je vais le 6 aout à Cheratte puis on verra Je fais les 90cm pour être sur que j'aille à Liège car en 1m00 , il faut être dans les 10 premier et vu que j'ai pas encore fait 1seul concour de la saison bah c'est chaud quoi ! Et 1m10 , ce sera pour l'an prochian en junior , je préfère encore lui montré le + de pistes et de sous bassement possuble vu que c'est une couillonne !lol sinon bah bonne m**** pour ta finale Nadège/César et Maureen/West sont en finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Heps ! Oui c'set à toi que je parle, mais j'avais pas lu tous les message et après en lisant j'ai vu que t'était en vac ! En tout cas on se vérra à Cheratte ! Pour le moment nous c'est full ! Bizou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Misstats a écrit:Heps ! Moi j'y vais je fais le critérium 1m10, c'est la final tantot.... ! J'espère que ca ira ! Je t'ai pas u les deux atre jour, enfin j'y allais juste le temps de mon épreuve , tu saut en combien ? Pour Durbuy, ya le C2 la semaine prochaine, ji vais aussi, puis deux smaine parès ya le C3, jirai mais je sais pas i je saute, ca dépend si ya 1m10.... Tu vas à welkenraedt ds 2 smaine ? c'est aussi un C2 Bizou ! J'espère qu'on se vérra à chaudfontaine ! comment ça c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Elle a foirée... Pas de sa faute,la jument a eu un coup de chaleur,faisait nimporte quoi pour sauter les obstacles.Sinan paddock tres bien[Enfin je pense] En tt cas, on sait bien amusé a regarder le metre 20 *et moi a regarder qui mattais pauline * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites