Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

Chaudfontaine

Messages recommandés

bah je devais y aller parce que janaki devait le faire, mais pour finir je ne savais pas y aller et donc janaki non plus lol triste snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est nul ca !!!!! snif

je voudrais rencontrer des gens d'ici ce serait chouette !!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous non plus on y va pas : cette année on rate 3 superbes concours à cause des vacances : Chaudfontaine, Deauville en Normandie et clerveau au Lux ....flûte alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
salut !! qui va a Chaudfontaine le 2,3,4 juillet???


bisous


Ben..moi non l'annéz dernièren il me demandais 400 € pour avoir un stand....beaucoup trop cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas vu laffiche ms ca me parait ossi bizarre quun concours ait lieu un lundi scratch
(de tte facon c trop loin pour moi Razz lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui excusez moi je me suis gourré entre le 2 3 4 et le 1 2 3 !
Fin juin il y en a aussi mais c'est la coupe des amazones !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moiii jy vais mais je fais aps le concour, c'est trop tot pour les tendons de venoge =(


mais je verrais ma star

Juliiiiiiiiiiiiiiiiie,puis j'veux voir ta terreur aussi =D

[le truc a la rien avoir, tu fais durbuy ma star?]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest quand Durbuy?

alors pour Chaudfontaine , je sais pas si j'y vais parce que je pars juste après en vacances , alors ma mère m'a fait un caca nerveux parce que "je ne saurais pas faire mes valises" !!!

si je réussi mes exams , vous me verrez tout l'été en concour , un peu partout !

voila

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez ramener des photos lol, pauvre de moi je suis la seule du manège a rester là, et quand je pense que j'aurai pu aller et que Janaki l'aurait fait si j'aurai étée disponible snifolala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ma star je sais pas on verra ... toute facon chaudfontaine je peux pas snif
Et Durbuy , c'est juste quand je rentre de vacances (je rentres le 22 ou le 23) , donc c'est chaud ! A mon avis , on aura plus de chance de se voir ç Loncin , Cheratte , Huy , Retinne , etc ...
De toute facon on fait la meme épreuve mnt hein? hehe
Je penses pas recommencer les juniors mnt car Eclypse commence seulement a ne plus avoir peur des gros oxer cube !(j'ai fait un parcour 1m20 1m30 l'autre fois avec un oxer cube à 1m30 , nickel la sauterelle! lool Elle a trop bien sauté!!) et je voudrais pas la dégoutter à allé trop vite !! non non
donc je serais pour cette saison en 1m00 !
Rendez vous p-e à Liège en fin d'année si je ne risque pas de croisé certaines personne lors de la saison olalalool


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

Bah pour Liège c'est bien partit, je suis aux ange lol. T'inquiète pas, de mon coté il y a des cavaliers qui ne sont vraiment une menaçe en concours, un en particulier (n'est-ce pas Ecume et MArie Lo mort de rire )
De toute façon, quand bien même Janaki n'arrive pas a Liège, je ne manquerai surement pas d'aller voire, c'est QUE DU BONHEUR daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a vraiment des gens , tu te demandes ou ils ont appris a monter !
L'année passé j'en ai vu des vertes et des pas mures ! lool
Mais bon ...
Mois si je fais assé de concour , je penses allé a Liège car ma jument est très régulière et se classe souvent sauteur

Vous faites quelles épreuves vous ??

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan moi je fais pas la meme epreuve que toi

Avant que Venoge soit au repos pdt 4 mois, j'devais faire 90-100 mnt j'fais 80-90cm
normalement, je fazis 3 concours 80 cm pr aller a liege puis j'passe en 90...enfin on verra

uii, on se verra, a cheratte(c'est sur)huy, encor plus sur, loncin, j'pense, puis liege =)...

Janaki,heu, je pense que tu es amie avc http://elo0201.skyblog.com/ nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Je suppose qu'il y sera, non? C'est fou de laisser des gens comme ça monter des chevaux... malade


Non il y va pas, d'ailleur maintenant le "grand champion" remonte dans le 90-1mètre mdr, et là encore il se fait jetté lol. Mais bon, ce n'est pas une menace pour qui que ce soit en concours...enfin bref.

GlimS: oui elle monte le gros pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hééé si vs coyez Sébastien Vigneron, vs savez faire des photos des chevaux qu'il monte???? ca serait génial pcq c'est les chevaux de ma prof de dressage!!!! merci beaucoup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passerai faire un tour en touriste moi...

bonne chance d'avance a ceux qui y sautent...

normalement je devrai en refaire qqun dans le metre ou 1m10 pour remettre la jument en route...tout ca apres mont le soie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passe y faire un tour le vendredi! Par hasard il n'a pas un programme des epreuves? merci!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site du gepl(www.gepl.net) , tu vas dans "agenda" puis dans "avant programme" . Il y en a plusieurs mais tu cherches celui de Chaudfontaine.

voila

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
virgi, Séba monte pour Alexia ???? il montait à Wisbecq ????



alexia est remise en ménage ac un monsieur qui possède une vingtaine de chevaux et c'est pour lui que travaille sébastien! apparemment il était 2ème au classement total a chaudfontaine ms il s'est planté à la finale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les résultat des gens de mon manège pour le vendredi 1/07 :

80cm:
Franck/Baros Van de Segers Borre(jeune entier de 4 ans par Saros) : 4pts
Nadège/César: sans faute - 12ème
Coralie/Akina : éliminé
Alison/Manolo : éliminé

90cm :
Maureen/West : 1pts de dépasement de temps
Stéphanie/K de Martinsart(jument par Grignoteur de la Fontaine): 8pts

voila alors a part pour Alison et Cora je trouves ca pas mal ppur le 1er jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps ! Moi j'y vais je fais le critérium 1m10, c'est la final tantot.... zen !
J'espère que ca ira !
Je t'ai pas u les deux atre jour, enfin j'y allais juste le temps de mon épreuve , tu saut en combien ?

Pour Durbuy, ya le C2 la semaine prochaine, ji vais aussi, puis deux smaine parès ya le C3, jirai mais je sais pas i je saute, ca dépend si ya 1m10....

Tu vas à welkenraedt ds 2 smaine ? c'est aussi un C2
Bizou !
J'espère qu'on se vérra à chaudfontaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à moi que tu parle paulette ?je reviens de vac le 23 juillet donc avant ca ... je saurais pas allé en concours

sinon bah moi je vais le 6 aout à Cheratte puis on verra

Je fais les 90cm pour être sur que j'aille à Liège car en 1m00 , il faut être dans les 10 premier et vu que j'ai pas encore fait 1seul concour de la saison bah c'est chaud quoi !
Et 1m10 , ce sera pour l'an prochian en junior , je préfère encore lui montré le + de pistes et de sous bassement possuble vu que c'est une couillonne !lol

sinon bah bonne m**** pour ta finale

Nadège/César et Maureen/West sont en finale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heps ! Oui c'set à toi que je parle, mais j'avais pas lu tous les message et après en lisant j'ai vu que t'était en vac ! En tout cas on se vérra à Cheratte ! Pour le moment nous c'est full !
Bizou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstats a écrit:
Heps ! Moi j'y vais je fais le critérium 1m10, c'est la final tantot.... zen !
J'espère que ca ira !
Je t'ai pas u les deux atre jour, enfin j'y allais juste le temps de mon épreuve , tu saut en combien ?

Pour Durbuy, ya le C2 la semaine prochaine, ji vais aussi, puis deux smaine parès ya le C3, jirai mais je sais pas i je saute, ca dépend si ya 1m10....

Tu vas à welkenraedt ds 2 smaine ? c'est aussi un C2
Bizou !
J'espère qu'on se vérra à chaudfontaine !


comment ça c'est passé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a foirée...
Pas de sa faute,la jument a eu un coup de chaleur,faisait nimporte quoi pour sauter les obstacles.Sinan paddock tres bien[Enfin je pense]

En tt cas, on sait bien amusé a regarder le metre 20
*et moi a regarder qui mattais pauline lool *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...