ze'saboteur 0 Posté(e) le 12 juin 2005 je pense qu'on doit déja avoir eu l'idée... qui est pour? contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Ca sort du commun ce topic lol. Moi je suis pour, mais je n'en veux plus pour le moment parce que le mien a été renversé il y a un mois environs et un comme ça je n'en aurai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Je pense qu'il parle d'un chat de discussion (un tchat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 12 juin 2005 yeah...UN TCHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 lol ms je crois qquun avait deja emis cette idee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Certains forums en sont équipés. Pas possible d'en équiper celui-ci, Thierry? Ou tout autre calé en informatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 13 juin 2005 parfois on a des liens direct avec irc ou autre...je me renseigne de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ben, je suis un véritable boulet, en la matière, mais je pense que je vais perdre beaucoups de choses intéressantes, si vous commencer a t'chater, impossible pour moi de faire cela via mon boulot et j'ai pas d'ordi. à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 13 juin 2005 De toute façon, beaucoup avaient déjà donné leur avis via un autre post ... Et je garde le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Je ne suis pas pour non plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 juin 2005 j'vois vraiment pas l'intérêt, c'est pas mal comme ce si au moins on perd pas des messages (du moins quand le pc plante pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites