Malvira141 0 Posté(e) le 12 juin 2005 J'ai pour l'instant la prairie à côté de chez moi qui va devenir à date indéterminée le jardin de mes nouveaux voisins. J'ai placé une clôture électrique provisoire, il y a des arbres tout le long, un box qui reste ouvert en permanence, une pierre de sel accessible et de l'eau à volonté bien sur. Seulement, il y a trop d'herbe. Mon loulou n'arrive pas au bout. Il ressemble déjà à un dirigeable, je vais donc devoir mettre un frein à ses agapes s'il reste seul. Est-ce que quelqu'un voudrait mettre son cheval/poney quelques temps pour l'aider à brouter le tout? Demain je m'en vais en prospection dans les manèges à proximité. J'ai déjà demandé à plusieurs personnes mais soit ils ont un peu peur de la mésentente possible où alors veulent me mettre une paire. Mais pour 3 il n'y aura pas assez d'herbe alors. Je travaille en soirée donc je suis dispo la journée pour partir en ballade à cheval ou en attelage. Sinon j'aurais aimé trouver un poney/cheval docile et calme pour initier mon homme à l'équitation. Il va de soi que je ne demande pas de contrepartie financière tant que je ne dois fournir que de l'eau. Une dernière chose, il faut un ange de patience avec les chiens. A vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Eh bien mon annonce a pas eu de succès.... J'ai p'têtre trouvé une jument Haflinger pour ce week end. à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 14 juin 2005 coucou ! je peux p-e demander a ma mère si elle ne veut pas mettre son dada là !! c'est pour combien de temp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 juin 2005 En fait aussi longtemps qu'il y a assez d'herbe pour deux. Et tant que mon voisin ne veut pas récupérer son terrain. De toute façon je ne demanderais pas de départ en urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites