Bayonnette 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ben voilà, j'inaugure ce nouveau forum par un hommage à ma jument qui m'a quitté en novembre 2003, à l'âge de 30 ans, d'une tumeur au cerveau et probablement de vieillesse. Elle était mon premier cheval, j'avais 15 ans. C'était l'amour en personne ! Jamais un geste de mauvaise humeur, rien du tout. Pourtant, je lui en faisais parfois voir mais jamais elle ne m'en a tenu rigueur. Jamais je ne connaîtrai tant de complicité avec un cheval, d'ailleurs depuis elle, plus rien est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Magnifique hommage... Elle était sublime. Elle galope désormais au paradis des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Je sens que ca va etre triste ce forum là... mais en meme temps c'est sympa de rendre hommage aux dadous qu'on a aimé Bravo pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 13 juin 2005 tres belle homage a ta sublime jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Elle aura eu une vie heureuse! Et maintenant je suis sure qu'elle y est tout aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ta jument était vraiment très belle et je suis sûre qu'elle t'observe de la haut et qu'elle te pardonne tes erreurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 juin 2005 qu'elle était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 juin 2005 c'est vraiment un très belle hommage que tu lui rend et elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Merci à tous pour vos messages, ça me touche. Ca fait du bien de parler d'elle parce qu'elle me manque très fort. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Elle est avec toi, éternellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 elle était splendide et je comprend ta douleur, c'est si dur de perdre son cheval, mais n'oublie pas, jamais elle ne te quitteras et je suis certaine que le jour où toi aussi tu franchiras le pas, elle sera là pour t'accueillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 19 juin 2005 tout ce que je px dire c'est que c'est la vie tien bon et bon courrage mtn elle veuille surment sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites