Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou16

Jouer avec un poney "inconnu"

Messages recommandés

Voila, je vais "recevoir" un poney pendant les mois de vac's, j'aimerais que le courant passe le mieux possible ...
J'aimerais apprendre a jouer avec lui mais bien sur , avant qu'il ne vienne je l'aurais monter qu'une fois ...
Sachant que la piste est ouverte, pas une barriere, cloture, ... Mais j'aimerais bien qu'il veuille jouer, qu'il soit motivé et que ca ne soit pas une corvée pour lui de me suivre, que je le monte, ... coeur

Avez vous des idées de jeux que je peux faire avec lui (appart les 7jeux de Parelli)??

Merci beaucoup tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais essayer d'aller voir le stage de JF pignon, c'est exactement ce qu'il te faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait au feeling, regarde mon post avec crimson, pour lui c'est du jeux, on fait a notre mode.
les jeux parelli l'em*** plus que plus donc je les ai oublié vite fais et je fais autre chose avec.
c un peu selon chacun.

Si tu cherche ds les posts précédent il y en a qui parle d'une certaine périne, sur son site tu trouvera pleins de trucs a faire avec ton poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta piste est ouverte? il sait se barrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la piste est pas close mais la prairie oui bien sur ! Je comprends pas, que veux tu dire par "ce barrer" ? Je sais tenir sur un cheval clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zazou je pense pas qu'elle pensait à ce que tu tombes mais je crois plutôt qu'elle entendait par "se barrer" que si tu joues avec le poney très souvent c'est en liberté et donc si la piste n'est pas cloturée, le poney quand il en a marre il se barre mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ets ce que je me disait ...
J'ai reussi a jouer un peu avec le poney de mon amie (mais j'ai pas envie d'aller plus loin, car c'est SON poney):
Je l'ai prise en longe et je me suis amusée a faire des contres haut, contre bas, je courais dans la piste et elle me suivant, sur le long de la piste il y a 4-5metres de larges d'herbes, alors je courais a fond et elle galopait derriere mois ...
Et tous ca en longe ! hehe C'est pour ca que je precise que la piste n'est pas fermée mais il y a une prairie pas trop grande donc ... pourquoi pas la dedans mais bon, juste jouer alors car ca reste une prairie (=bouffe)

Mais bon, juste avoir des idées de jeux ... en longe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais compris des jeux a pied.et laché .donc sans barrieres,oui il va se barrer.
sinon jouer dans le pré c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki ... je suis parfois un peu ... extravertie a cheval ... mais responsable et contiente de mes actes clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...