gene111 0 Posté(e) le 13 juin 2005 sans vouloir me moquer, loin de là cette idée, j'ai trouvé cette page sympa http://www.chezmaya.com/05/3/alpha.htm mais c'est aussi valable pour certains jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ca, c'est trop cool..... A faire passer par le poste du ranch des vieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bien trouvé ,mais j'en suis pas encore là malgré tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 juin 2005 vraiment trop ton alphabet, heureusement que l'on ai pas encore arrivé à cet âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 juin 2005 super marrant, j'en suis encore loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 14 juin 2005 roooooooooooooooo marrant, mais tellement vrai (dans mon cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 14 juin 2005 TROP MARRANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites