schming1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Elle a été ma jument pendan 8ans on ne sait pas quitter une seule journée de sa naissance à sa mort... Personne ne croyait en elle car son caractère n'était pas des plus facile mais ca ne m'a jamais dérangée. Elle m'a quittée le 8aout 2004 à cause d'une rupture de l'intestin ca a été foudroyant... Elle me manque... 2jours avant sa mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Elle était superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 14 juin 2005 c etait vraiment une tres belle jument avec une robe spéciale non ? elle est superbe et le restera toujours dans ton coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Je me souviens de t'avoir parlé le lendemain de sa mort... Tu étais extrêmement triste... C'est bien normal... Un bébé que tu as connu depuis sa naisance et qui a tout partagé avec toi... Et puis, elle reste toujours un peu présente dans le nom de ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Elle était très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Oui elle était très belle. Elle a des yeux superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 c'est vrai qu'elle était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Merci à tous pour elle... orwel: en fait sa mere était noire et son pere est palomino, donc ca robe variait selon les saisons elle était toujours sombre mais tendait soit vers le noir, l'alezan brulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 C'est vrai qu'elle était très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 juin 2005 c'était vraiment un joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites