Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

La mère de mon Tilou

Messages recommandés

J'ai aimé un cheval avant mon loulou, il s'agissant de sa mère, Une jument pur sang qui était géniale, elle donnait bcp a son cavalier et j'adorait passer du temps avec elle.
Elle était grande et fine, elle n'était pas vraiment belle mais pour moi c'était la plus belle, je revait de l'acheter.
j'ai commencé a la monter sur le plat puis a l'obstacle jusqu'au plus beau jour de ma vie, celui ou on m'a annoncé que j'allais la monter pour la saison d'été de CSO, j'étais aux anges, j'allais aller en concours avec ma chérie, nous passions tous les obstacle a l'entrainement et nous avions de grand projet.
du haut de mes 10-12ans je me voyais remporter pleins de coupes avec elle car elle volait au dessus des obstacles...
Et pour couroner le tout elle était géniale en balade, rhalala le pied, c'était THE jument pour moi.
Seulement, alors que je me réjouissait de la voir en arrivant au manège son boxe était vide, je me suis alors dit qu'elle devait être au pré mais non elle n'y était pas...
ELle n'était plus la, une torsion d'intestin et s'en était fini d'elle.
Elle galopait au paradis des chevaux.
Cette année la j'ai décidé d'arreter de monter, je n'en voulais plus, pour moi sans elle c'était fini.
Je me suis alors retrouvée à débourer Crimson et en le montant il avait les allures de sa mère.
Aujourd'hui qd je le monte il m'arrive encore de fermer les yeux et de penser a sa chère maman qui me manque encore aujourd'hui.
Je n'ai qu'une photo d'elle mais son image restera a jamis gravée dans ma tete.
la voici avec son bébé crimson, la photo est bien de mauvaise qualité mais pour moi c'est la plus belle photo que j'ai de mes deux amours réunis.

A twist qui galope pour tjs au paradis des chevaux...

Invité
Rohirrim Girl a écrit:
Bel hommage.
Quel était son nom?

Twist, non ? c'est le nom sous la photo.

belle homage elle restera toujours dans ton coeur rose

et bien voila , tu as réussi a me mettre les larmes au yeux ... ton histoires est magnifique !!
bisous a toi

c'est vraiment trop triste snif ton histoire, quel belle bête que c'était

Heureusement qu'elle est pas morte avant d'avoir ton ptit Crimson youpi Je suis vraiment triste pour toi snif mais en tout cas elle doit être super contente de te voir de là-haut avoir une telle complicité avec son tit bonhomme, au moins elle sait bien qu'il est entre de tres bonnes mains

superbe hommage! moi aussi g les larmes aux yeux (suis une grande sensible....)
rose

olalasnif mais tu a la chance dans ta triste histoire d'avoir crimson,un petit bout de ta regrétée twist,grâce à lui,elle est toujours un peu avec toi

oh la ptite twist ... belle "presentation" en tout cas et je decouvre à quel point sa presence dans ta vie t'avais affectée. Ca me rapelle bien des films que je me suis fait aussi à propos d'une ponette lol qui n'est pas morte mais lin de moi quand même! C po facile...

• Créer...