ze'saboteur 0 Posté(e) le 14 juin 2005 qui y sera??? je compte y aller avec ma juju pour un peu voir ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 juin 2005 c'est qd? j'y vais pas a cheval, mais a pied ca m'intéresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ben oui c'est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 14 juin 2005 16 et 17 juillet si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 juin 2005 je pars en vacances! je pourrai pas t'encourager jeof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ouf2R6 a écrit:16 et 17 juillet si je ne me trompe pas... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Citation : je pars en vacances! je pourrai pas t'encourager jeof! c'est pas grave...c des carottes qu'il faudra pour la jument..c'est elle qui en aura besoin.. sinon, j'espère pouvoir faire un reportage photo sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Crotte, suis en vacances et c'est à 12km de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 juin 2005 C'est pas loin ça pour aller en vacances oyééééé, c'est le quart d'heure déconade-smilies-Joe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Moi j'y serai!! je monte ds le 8Ocm. C'est trop cool le complet! Je monte à petit niveau et l'ambiance au concours est super! Autre chose qu'en ostacle et en dressage. J'attend le we prochain avec impatience! Je te dis déjà bonne chance; tu montes ds quelle épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Je sais pas c'est où et façon j'ai une rando du 17 et travaille surement le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 je ferai l'épreuve du 80...en obstacle et la reprise de dressage qui va avec... ya pas moyen que je fasse juste le 80cm en cross et le reste + haut... bah, vaut mieu commencer petit...on verra comment ca se passe... a mon avis très bien...bien que on regarde pas la meme chose que dans un carré de C2 le cheval sait etre dirigé...OK le cheval sait sauter...OK on peut envoyer le cavalier et le cheval dans le cross...je pense que c'est ca le but des épreuve avant...ou je me trompe complètement... de toute façon, je me réjouis d'y etre pour voir ce que ca fait... camping et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Citation :Je sais pas c'est où c'est en ardenne pres de vielsalm plus ou moin c'est joli comme endroit on avait fait un championnat du monde de trec la bas bonne chance alors ouf2R6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 merci merci... je vous tiendrai au courant des résultats... je serai la du vendredi fin d'aprem jusqu'au dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Si tu montes en C2, la reprise de complet ne te posera aucun problème! Le dressage est suivi du jumping samedi et le cross évidemment dimanche;j'ai été l'année passée le cross n'est pas compliqué, le passage d'eau non plus, il y a bcp de tronc à sauter et il est très plat ce qui est bien pour les accompagnants car on peut voir quasi tt le cross si on cours un peu!! Espérons que le temps soit de la partie car sinon le camping ca va etre gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 oki oki... c'est pas parce que j'ai déja fait des reprises en C2 ou C3 que la reprise du complet n'est pas pour autant plus facile... je ne pars pas dans l'esprit "facile...ca va aller tout seul..." les juges ont des attentes différentes et sont habituer a voir des chevaux plus "chaud". enfin je vais pas m'étendre sur le sujet... pour le cross, je sais que ma jument est pas regardante mais faut bien commencer par qqch... j'espère que y aura des gens sympa pcke moi j'y connais rien...et je serai pas accompagné...sauf d'une connaissance qui est dans le meme manège que moi et qui saute aussi... pour le camping, te tracasse pas...il peut pleuvoir comme vache qui pisse, je m'en fout...j'ai ce qui faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit11 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 t'inquiète pas en général en cross les gens sont sympa et l'ambiance super (même pour une pure dressoteuse comme moi qui stresse sur ce genre de truc). S'il pleut le camping c'est pas trop génial mais bon ça fait partie du jeu comme pas dormir pendant deux nuits alors que d'autres ronflent après 10 min (hein Batista) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 excellent...avec tout ca je me réjouis d'y etre... par contre je sais pas mettre de tete sur vos pseudo...moi c asser facile...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 pas dur de nous retrouver sur le site du camping : on a un camping car rouge (espèce de tente sur une remorque) et un pickup de la même couleur. et normalement si Lo la prend une terre-neuve noire. on peut pas nous manquer. J'espère que tu viendra nous dire un petit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 j'essaierai...moi j'aurai sans doute ma moto avec moi...histoire que si je dois faire un p'tit déplacement chez des amis a vielsalm je sache le faire... et je camperais dans une tente verte... je sais que yen a plein mais heu...elle a pas de carcatéristique précise... sinon ben ya le gsm...et puis au pire...ma jument a la gale d'été...donc si tu remarques un dada avec la queue sans crins et une crinière pas terrible (a la brosse) et avec un touriste dessus...c'est bibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Spirit et moi on campe ensemble alors vient ns dire bjr! et le samedi soir on fait barbec com l'année passée! enfin j'espère! Ce qui est génial en complet c que tt le monde s'entraide et se parle. si t'as des questions n'hésite pas(pour la reconnaissance du cross par ex) on est une équipe super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 vi vi...je viendrai vous dire bonjour promis... si vous voulez je peux prendre qqch pr le bbq...ca marche d'enfer! ca serait cool... sinon oui je suis pour qu'on m'aide...surtout pour le cross...je veux bien faire la reconnaissance avec des gens... je fais le 80... j'arrive normalement le vendredi dans le courant de l'aprem...je serai en voiture (renault kangoo verte) et mon van...avec un super autocolant derrière! voila voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 OK, Si ca t'intéresse on peut faire la reconnaissance du cross ensemble! On arrive aussi le vendredi aprem et on détend les chevaux là bas, comme ca ils ont le tps de repérer les lieux! et nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 hé pas con ca....je suis pour!!! pour la reconnaissance du cross aussi... une heure de préférence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Super entrainement aujourd'hui! C'est de bonne augure pour le we prochain! Pour l'heure de la reconnaissance, je c pas te dire maintenant car ça dépendra de nos heures de passages samedi(dressage et jumping) On le c mercredi sur le site de la lewb mais comme on monte ds la m série on devrait etre libre ds l'après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 voila...Les heures de passage sont déja dispo sur le site de la LEWB http://users.skynet.be/fa340522/complet/10304.htm les miennes : dos. CAVALIER CHEVAL Dressage Obstacle Cross ( SAM - DIM - DIM ) (Nom Prénom) 122 LECLERCQ GEOFFREY ANTIGONE Z 10:50 13:32:30 9:01:30 donc pour récapituler...j'arrive vendredi dans le courant de l'apres-midi... je serai avec un van aceko vert (1cheval et demi) et un super autocolant derrière... ma jument a la gale d'été (donc facile a reconnaitre: crinière a la brosse et queue avec pas bcp de crins)elle est baie et n'a quasi pas de toupet je logerai dans une tente vert pale et y aura ma moto a proximité (yamaha bleue) voila voila... sinon...ya a-t-il des choses a pas oublier??? pcke c le premier pour mwa... merchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 n'oublie pas 1: ta bonne humeur et plus serieusement 2: de prendre une mangeoire a suspendre et un seau car les boxes n'en sont pas équipés ainsi que du foin, pour la paille elle est fournie sur place. Prend aussi un porte dossard et un porte numero (mais tout ça tu le savais peut-être déjà) . nous ausi on arrivera vendredi vers 16-17h00. Camping car et pick-up rouges (entre autre car nous sommes 8, tu peux pas nous manquer). A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 oki merci... on m'a dit que y avait du foin sur place...je prendrais qd meme un ballot par aquit de conscience...mais merci pour la mangeoire...ca j'y avait pas pensé...le reste ben je pense avoir tout prit... a bientot...enfin a vendredid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Je monte ds la m serie que toi, n 136. Je suis en plein préparatifs pour ce we; malgré les listes établies difficile de ne rien oublier!! Mais je ne m'inquiète pas, spirit est très prévoyante!! Comme on vient en groupe, si on oublie qqch, il y a tjs qqn pour ns dépanner!! Mais au fait, tu viens tt seul au concours? Bon, si on ne s'écrit plus........ on se voit!! A vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 moi j'ai commencé a préparer mes affaires aussi... je pense que comme d'habitude je vais encore oublier qqch a la dernière minute et m'en rendre compte avant le départ...LOL oui je serai tout seul...mon père vient conduire la jument et repart...normalement je devais venir avec la voiture et le van tout seul mais changement de programme...j'aurai qd meme la moto au cas ou je dois me déplacer... j'ai une connaissance du manège qui fait la meme épreuve aussi...il est possible que je lui demande quelques conseils par la meme occasion... sinon vivement vendredi...va y avoir du sport LOL sinon ben bonne M.... pour ce we a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Surtout, à rajouter à votre liste de choses à ne pas oublier: votre appareil photo!!!!! Car on espère avoir plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 heu je vais avoir dur de me prendre en photo a dada...mdr!!! mais je le prendrais avec pour photografier quelques souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Ben si t'es tt seul, tu peux venir camper avec ns!! On regardera en arrivant ds le parking si t'es déjà là ou pas, sinon on peut essayer de te garder une place à coté pr ton van et ta tente. Allez c'est déjà demain le départ! J'aurai mon appareil moi aussi et en parlant de photos, il y en aura des superbes faites par un pro mais c'est pas donné! Mais bon je me laisse tjs tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 oki c super gentil a vous... sinon...meme si je dois changer d'endroit...je sais tjrs le faire car la tente est supère légère...le van se pousse sans pb...facile quoi!!! a demain...je sens que je vais pas bcp dormir cette nuit mwa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Félicitations pour ta 7ème place! Et les autres du forum, comment ils s'en sont sorti? Et surout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Oups, j'aurais du poster dans l'après Mont-Le-Soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ben vas voir ds "l'après mont le soie" je viens d'y laisser un message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bonjours à tous super occasion pour faire votre connaissance ok a+ rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ouf2R6 a écrit:qui y sera??? je compte y aller avec ma juju pour un peu voir ce que ca donne... bonjour as tu event le no de tel de l organisateur au plaisir de te voir sur place rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c'était il y a preque un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Oui oui. Cette année on remet ça une semaine plus tôt. Je suis autant préssée que l'année passée d'y être, je serai sans doute un peu plus stressée car j'ai monté de série. Bienvenu à tous, spectateurs et cavaliers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonne m**** voisine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 17 juin 2006 lysope a écrit:Bonne m**** voisine!!!!! Merci chère voisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites