Lydia2305 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Moi j'ai un cheval avec 1 tete et 2 corps, très pratique pour le balades en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Ouah ca dit ere genial ca !! Qui fait la gauche et qui la droite ??!!?? Belle photo ! c'est toi qui l'a prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 juin 2005 trop fort! en plsu deux magnifiques canassons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 juin 2005 mets le dans 'concours photo'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Génial! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Billy a écrit: mets le dans 'concours photo'! bonne idée, mais le mois prochain car je pense qu'elle à déjà poster trop marrante en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Va y avoir un concours spécial en juillet : photos bizarres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 eh vraiment cool celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Excellent! Grosses lèches aux poseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 juin 2005 super génial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 15 juin 2005 chouette, oui fait la participer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Oui, lol, c'est moi qui ai pris la photo et à choisir je prend celui de gauche car le côté droit n'est pas débourré Par contre j'avais déjà posté ma photo donc ce sera pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites