Joe04 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Aujourd'hui, la véto est venue faire les dents de tous mes pensionnaires... Je pensais que ça allait déménager avec certains... hé ben même pas.... Tous braves comme des images. Même la plus stressée de tous (La Babette) n'a pas bronché. Les yeux écarquillés de "keskispass" mais tranquille sans vraiment bouger. Même La Kamel qui se révolte dès qu'elle se sent coincée... pas bougé. Tous à la rape à main et / ou à la foreuse. Duco, lui, trouvait ça drôle. Il suivait même la véto quand elle allait rincer sa rape !!! C't'un coco celui-là ! Ensuite, ils sont tous passés par les mains de cette véto-kiné. La Babette avait des lomaires coincées d'où sa démarche "assise", position amplifiée à l'arrêt. La Léo allait bien. Le Duco avait un antérieur "bloqué" (moi, j'vois rien !). Donc, il a fait de la ballerine : vas-y que je te tends l'antérieur vers l'arrière et que je décoince la colonne (crac ! qu'on entend pas !), vas-y que je te fais un croisé avec les postérieurs et que je te recraque le dos (re-crac qu'on entend toujours pas !) Bref, ils ont tous été gentils et ont pris la séance kiné comme une gâterie. Le portefeuille à Joe ??? J'ose pas le dire : - 300 euros. Mais bon, c'est la première fois pour tous et pas de nouvelle séance avant 2 ans, foi de portefeuille à Joe ! C'était la petite rubrique du jour de Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 juin 2005 c'est sur que ça leur fait du bien, mais dis moi, c'est la même personne qui est osthéo et dentiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Oui, même véto. Véto, osthéo, dentiste... Elle en est venu à faire dentiste pcq elle avait l'impression de "rouler" ses clients à revenir chaque mois pour des problèmes quand iles chevaux étaient montés alors que les soucis venaient des dents.... Quand elle disait aux clients de faire raper les dents par un véto ou dentiste, l'autre véto souriait (pas beaucoup croient en l'osthéopathie) Donc, elle s'et recyclée... C'est bien facle d'avoir les trois sous la main en même temps. Sauf pour les tarifs ! Et encore, elle m'a fait un prix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equivok 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Elle se déplace jusk'où en Belgique? Elle a l'air bien et ça pourrait m'interesser éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Je sais qu'elle va loin. Je l'avais recommandé à une personne d'Arlon (j'me demande si c'est pas LN) et elle va jusque là. Donc Liège, y a qu'un pas ! Mais alors, elle fait sa tournée "région" , pas en urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equivok 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Bon alors je ferais peut etre appelle à ses services (je te demanderai alors ses coordonnées) mais pas pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites