Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Bonjour, Suite aux créations de nouvelles rubriques "Mes Partenaires" et si vous avez fait un lien vers le Forum via votre site ou que vous acceptés une affiche publicitaire de ma sellerie (A4)(*) dans votre établissement, merci de poster le lien ou votre adresse d'établissement ainsi qur toutes les informations que vous aimeriez voir figurer ICI afin que je puisse vous installer dans ces nouvelles Rubrique ! Cela m’aidera et fera ainsi de le Pub également pour vos sites ou établissements ! Merci à tous ! (*) je vous la ferrais parvenir par courrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Ben.... j'ai proposé mais tu réponds pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Joe a écrit:Ben.... j'ai proposé mais tu réponds pas... oupss... désolé mais je suis totalement débordé.... peux tu me redonner les infos et encore mille excuses....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Tu peut mettre mon site: L'écurie du Blanc Poil: pension privée pour chevaux région Jodoigne, au coeur du Brabant Wallon, région campagnard http://users.skynet.be/blancpoil/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 juin 2005 oups, chuis déjà dedans ... pas encore vu, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Billy a écrit:Tu peut mettre mon site: L'écurie du Blanc Poil: pension privée pour chevaux région Jodoigne, au coeur du Brabant Wallon, région campagnard http://users.skynet.be/blancpoil/ Ben,...c'est déjà fait depuis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Thierry a écrit:oupss... désolé mais je suis totalement débordé.... peux tu me redonner les infos et encore mille excuses....? Pô grâââve ! Je disais que tu peux joindre mon site mais que nous sommes "particuliers".... donc pas de manifestations possibles pour mettre ta sellerie chez nous ! Gîte chez nous : petit, privé, avec accueil chevaux mais pas de locations ou balades organisées..... A toi de voir, va faire une ch'tite visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Joe a écrit:Thierry a écrit:oupss... désolé mais je suis totalement débordé.... peux tu me redonner les infos et encore mille excuses....? Pô grâââve ! Je disais que tu peux joindre mon site mais que nous sommes "particuliers".... donc pas de manifestations possibles pour mettre ta sellerie chez nous ! Gîte chez nous : petit, privé, avec accueil chevaux mais pas de locations ou balades organisées..... A toi de voir, va faire une ch'tite visite !! Ok mais où est mon lien une affiche ? un lien sur votre site ? Que proposes tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Il faut m'expliquer comment ça marche pcq moi être VTGDI* J'ai besoin d'aide et d'explications pour comprendre * Vraiment Très Grande Débutante en Informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=*Dragit=* 0 Posté(e) le 21 août 2005 moi n'on plus tu ne ma jamais repondu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 août 2005 =*Dragit=* a écrit:moi n'on plus tu ne ma jamais repondu !!! Ben zut alors... quel est l'adresse de ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites