Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Vos site dans la rubrique "Mes partenaires"

Messages recommandés

Bonjour,

Suite aux créations de nouvelles rubriques "Mes Partenaires" et si vous avez fait un lien vers le Forum via votre site ou que vous acceptés une affiche publicitaire de ma sellerie (A4)(*) dans votre établissement, merci de poster le lien ou votre adresse d'établissement ainsi qur toutes les informations que vous aimeriez voir figurer ICI afin que je puisse vous installer dans ces nouvelles Rubrique !

Cela m’aidera et fera ainsi de le Pub également pour vos sites ou établissements !

Merci à tous !

(*) je vous la ferrais parvenir par courrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben.... j'ai proposé mais tu réponds pas... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Ben.... j'ai proposé mais tu réponds pas... snif


oupss... EmbarassedEmbarassed désolé mais je suis totalement débordé.... alertecomplètement assomé peux tu me redonner les infos et encore mille excuses....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
oupss... EmbarassedEmbarassed désolé mais je suis totalement débordé.... alertecomplètement assomé peux tu me redonner les infos et encore mille excuses....?


Pô grâââve !

Je disais que tu peux joindre mon site mais que nous sommes "particuliers".... donc pas de manifestations possibles pour mettre ta sellerie chez nous !
Gîte chez nous : petit, privé, avec accueil chevaux mais pas de locations ou balades organisées.....

A toi de voir, va faire une ch'tite visite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Thierry a écrit:
oupss... EmbarassedEmbarassed désolé mais je suis totalement débordé.... alertecomplètement assomé peux tu me redonner les infos et encore mille excuses....?


Pô grâââve !

Je disais que tu peux joindre mon site mais que nous sommes "particuliers".... donc pas de manifestations possibles pour mettre ta sellerie chez nous !
Gîte chez nous : petit, privé, avec accueil chevaux mais pas de locations ou balades organisées.....

A toi de voir, va faire une ch'tite visite !!


Ok mais où est mon lien quoi? une affiche ? un lien sur votre site ?

Que proposes tu ? mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut m'expliquer comment ça marche pcq moi être VTGDI*

J'ai besoin d'aide et d'explications pour comprendre


* Vraiment Très Grande Débutante en Informatique lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...