Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

*Ascha*

Messages recommandés

Je voudrais lui rendre hommage même si elle n'est pas décédée j'en ai été séparée contre mon grés et elle me manque terriblement !!!
Cette jument représentée tout pour moi, c'était THE jument.
Je me souviendrais toujours la première fois que j'ai du la monter en cours je pleurais pour ne pas la monter mais ma prof de l'époque m'a dit si tu ne montes pas pour ne pas l'avoir tu l'auras encore la semaine prochaine (moi étant fort naïve à l'epoque, je croyais tout ce qui me disait qu'elle faisait tjs tout pour mettre son cavalier par terre), mais j'ia finalement pris mon courage à deux mains, j'ia été la pansé au boxe elle était adorable, je l'ai longé un peu avant ma leçon j'étais dejà plus rassurée, le contact passé bien! je l'ai monté j'ai adoré!
Quand la jument de ma mère (ostia) qu'elle avait en demi-pension à l'époque a du partir chez l'étalonnier elle pouvait monter un autre cheval à la place, elle avait lechoix entre ascha et belcanto, j'ia choisit ascha et c'est moins qui l'ai monté pour ensuite la prendre en demi-pension pendant 6ans avant de devori m'en séparé... Je pense qu'lele m'a eu dans tout mes états dans son boxes dès que je pleurais pr qlqchose, c'est chez elle que j'allais me consoler.. elle me comprenais si bien , on avait une complicité comme je n'ia encore jamais retrouvé avec un autre cheval. Quadn j'arrivais a l'entrée de l'ecurie de son boxe elel ne me voyait pas elle me lancait déjà son petit henissement, quand j'y repnse snif
J'ai toujours voulut qu'elle passe ces vieux jours derrière chez moi je ne désespère pas peut-être qu'un jour je la retrouverais..
Une chos eet sure si j'vaais eu l'argent et la place je l'aurait prise avec moi mais malheureusement, la vie n'est pas toujours bien faite...
La séparation a été super dur j'me souviens j'etais pendu a son coup je pleurais contre son chanfrein elle visiblement en comprenais pas que c'était la dernière fois qu'lle me voyait ma mère a du me trainer hors du boxe... Parfois je me demande si elle m'a oublié, si elle pense que je lai abandonné, ... dès que j'en aurais les moyens j'irais la rechercher et elle finira sa vie auprès de moi, c'est mon rêve le plus cher!
Maintenant il ne me reste plus que les souvenirs de toutes ces année avec elle que des bons, même si parfois au début elle m'enfaisait voir de toutes les couleurs ^^
D'ailleurs après cette séparaion j'ai failli arrêté de monter, puis j'ai rencontré nicky...et je m'y suis remise d'abord irrégulièrement puis j'y ai tout doucement repris goût ben que jamais aucun cheval ne prendr ala place qu'lele occupe dans mon coeur , je ne l'oublierais jamais!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu montais au vert fagot ton frere c'est nicola(et toi Isabelle ) ??
Ascha est cher luola je pence mtn ou encore au vert fagot

tu te souviens peut etre de moi ""Tessa"" mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tessa_5554 a écrit:
salut tu montais au vert fagot ton frere c'est nicola(et toi Isabelle ) ??
Ascha est cher luola je pence mtn ou encore au vert fagot

tu te souviens peut etre de moi ""Tessa"" mort de rire

oui je me souviens de toi... elle est encore au vert fagot j'ia de se snouvelles régulièrement elle n'ets pas perdue de vue j'voulais juste lui rendre hommage et lui dire qu'elle me manque terriblement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...