Nanouch 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Alors voici des photos de Farouk sur la piste aujourd'hui :p Ben oui j'avai décidé de le monter en enlevant la corde du licol, donc avant on le laisse se défouler, puis un peu de travail à pied et c'est parti... Malheureusement étant seule je n'ai pas pu faire de photo du travail, juste quand il se défoule mais c'est déjà pas mal :p 1er étape: on arrive en piste, je le lâche et Mr se précipite sur l'herbe :d 2e étape: Mr part au petit trot tout content 3e étape : le voici au galop ( drôle de photo ^^) 4e étape : on peut se rouler ici ? 5e étape : on se laisse délicatement tomber (ben oui une masse d'un cheval de 1m85 qui tombe c'est pas rien) 6e étape : on se roule enfin 7e : on repart tranquillement au trot ( ça c'était après que je l'ai un peu monté) 8e : on s'arrête, n'empeche à un moment il allait tellement vite que j'ai cru qu'il allait se prendre la barrière ce malin 9e : j'suis vieux et je m'en fiche, j'ai le droit d'être en forme comme tout le monde 10e : on remet la corde pour rentrer, mais monsieur me nargue Voilà un ptit aperçu de Farouk aujourd'hui, bon ya pas tant de photos que ça mais je vais pas être avec mon appareil en main tout le temp lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 15 juin 2005 aaaah waw la force de l'âge ! c'est bien mon choub' il a 20 ans et pour le moment il ressemble à un vieillard avec sa fourbure qui le bloque...quand je suis arrivé le matin (vers 11 h 30) farouck était couché dans son box, il prenait presque toute la surface du box lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 juin 2005 C'est gai de le voir comme ça en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Génial comme ce cheval! Il pète toujours la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 juin 2005 il est vraiment très en forme et quel beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 hé ben il a encore beaucoup de vitatlité celui là l'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 16 juin 2005 super la forme ca fait plaisir a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Merci à toutes :p A oui Fanny, hier quand j'ai été voir Fa', chonchon était dans son boxe et avait pas l'air si mal mais il tournait en rond :s Et avait pas beaucoup de paille mais ça je supposse que c'est à cause de sa fourbure pour pas qu'il mange trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 16 juin 2005 et bé, il pète la forme, on ne lui donne pas 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 16 juin 2005 oui il doit aller au box l'après-midi sinon il fait trop chaud ... il est dans la petite prairire (enfin paddock) avec les deux shetlands le matin , quelques heures et puis il rentre le midi et tous les midis maintenant je vais le voir et lui donner ses médocs et doucher ... mais bon c'est pas un cheval qui aime vraiment le box... pour la paille on essaye dans rajouter quand on vient mais c'est la mère d'isabelle elle fait pas bien les box et au contraire il doit avoir beaucoup de paille ...:s j'essayerais avec mon frère d'en mettre beaucoup mais bon les deux anciens palefreniers ont été "virés" (son plutôt partis) pcp il rajouttait de la paille au chevaux et "trop" au goût d'isabelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites