Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Cet espace est réservé aux Gîtes qui soutiennent par un lien ou une affiche et accepte la présence de ma Sellerie Mobile lors de leurs évènements, concours, journées portes ouvertes, … ! Je profite de l’occasion pour les remercier de la confiance qu’ils me témoignent ! Je suis le seul à pouvoir poster dans cette rubrique, merci de me faire parvenir les infos concernant vos activités, horaires, événements particuliers, infrastructures … par cet Email : thierry.maesen@skynet.be Tous Gîtes qui désire être repris dans cette rubrique doivent apporter la preuve qu’ils relayent bien mon site soit par un lien ou une affiche et qu’ils acceptent la présence de ma Sellerie Mobile lors de leurs évènements ! Les gîtes seront classé par Province Si j’oublie quelqu’un, n’hésitez pas de me le signaler par MP Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour, Certains membres ou partenaires ont demandé à avoir une affiche du forum, voilà, c'est chose faite cliquez sur le lien bleu pour la voir et il suffit de l'imprimer (le chargement peut prendre quelques secondes !) je remercie d'avance tous ceux qui l'afficheront Affiche du Forum ps : n'oubliez pas de demander l'autorisations d'afficher ce serait sympa de me dire via thierry.maesen@skynet.be où vous l'avez mise même si c'est sur votre voiture c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites