Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rayha

tapis de selle américain

Messages recommandés

voilà j'aimerai me renseigner sur les prix et les différents modèle (ouvert sur le garrot ou pas, c'est quoi qui est mieux ?) Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, y'a déjà un petit temps que j'en ai plus acheté, mais je pense qu'il faut à présent compter un minimum de 50 euro.
perso, je préfère les orthopédiques (les dégarottés), je trouve que les autres, font fort pression sur le garrot, même si le salle est super dégarottée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préfère les modèles ouverts au garrot car mon Loulou a un très grand garrot.
J'ai même un tapis qui a en plus une épaisseur double de part et d'autre du garrot, comme ça la selle ne touche pas.
L'idéal est de le prendre en laine 100% car ça sèche assez vite et ca n'irrite pas.
Pour le dernier modèle que j'ai acheté (découpé au garrot et avec surépaisseur, il faut compter 60 euros).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 50 et 100 euros, suivant la qualité et souvent la marque et le dessin.
ce qui est domage c'est qu'on ne sait pas souvent les essayer.
pour certains chevaux, le dégarott est préférable.
d'accord pour le 100%laine, celui de mon épouse est en mouton retourné, spécial, tres beau, facile d'entretien, acheté à Essen au salon pour 40 euros,
Le top pour le momment, les tapis avec gel, amortissement pour le cavalier et le cheval avec ouverture le long de la colonne vertébrale pour éviter les frotements, prix un peu plus élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...