Billy01 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Thierry, as-tu des guêtres en cuir noir avec mouton à l'intérieur? Antérieurs et postérieurs. Prix et délai, merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 juin 2005 taille cob ou cheval ? sinon pas stock mais disponible normalement chez l'un de mes distributeurs je vais chez lui normalement la semaine prochaine sauf contre temps la marque C&G le prix est de : Guetres : 115 € tvac (*) Protége boulets : 70 € (*) le mouton véritable est amovible ! Maintenant je peux avoir l'info demain pour confirmation de disponibilité ! Je n'ai pas des photos la fermeture est je pense par picos si tu veux plus d'infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Taille cheval 2 C comment fermeture 'par picos' (comprends pas moi) Est-ce vraiment pas possible d'avoir une photo? Car acheter sans voir ça me fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites