Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

LN et la kiné ....

Messages recommandés

Alors que penses-tu de l'osthéo qui est venue chez toi ??

Je suis quasi sûre que c'est toi, elle m'a parlé d'un cheval bai avec des ulcères.... Donc, je déduis....

A-t-elle pu faire quelques choser pour ton cheval ? A-t-elle décelé des coincements suspects??

Que penses-tu de cette personne, sa douceur, sa façon de se comporter avec le cheval ??

Je pense pas qu'il y ait de critiques négatives mais si tu en as de trop vaches, ne les balance pas ici lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien moi! lol Joe, dc si je comprends bien, je peux dire que du bien, sinon c'est pas légal! clégal
connerie
lol, non j'en pense que du bien!
Ce qui me rassure chez elle, c'est qu'elle est aussi véto, je peux dc lui faire confiance!
Elle est venue deux fois, l première fois j'étais aps la malheureusement, mais elle a bien tt marqué sur un papier, flicka était coincé a pas mal d'endroits, dont un qui jouait sur l'estomac!
elle est revenue un mois plus tard, j'ai séché l'école pour venir lol! Elle est super douce, Flicka gigotait de plaisir ! lool et elle était pas mal décoincée!
elle m'a montré des petits trcus a faire pour qu'elle reste bien mobile, et ele repassera fin de l'été ou fin de l'automne pour vérif de tt ca!
en plus, elle a regardé aec moi des complément salimentaires, des pansements gastriques.. bref super! on a ien discuté, elle est trps ouverte et très sympa!
franchement, ca me donne envie de m'inéterreser à l'osthéo, car ca a l'air d'etre un métier passionnant!
merci de prendre des nouvelles Joe, et c'est cool que tu la prennes, elle est connue et apprécie je crois!
bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est venue faire les dents de tous et manipuler mes ânes avant de partir (duco porte presque 60kg par moment !)

Je lui ai demandé si elle avait été jusque chez toi mais comme je ne connais pas ton nom, on a plutôt parlé du cheval hehe

Elle se déplace loin mais je n'étais pas sûre qu'elle irait jusque Arlon. Tu es sa "dernière" nouvelle "cliente" là-bas !!

Dommage que cette médecine soit si chère.... je pense que certains chevaux auraient besoin de sa visite plus souvent. Personellement, je ne l'appelais pour mon Papy que quand "j'avais des sous" et c'est dommage, car elle aurait dû, pour bien faire, venir le soulager plus souvent. Mais bon, au moins quand elle venait pour lui, elle lui faisait du bien. C'est ce qui compte...

Elle m'a "décoincé" la Babette qui se tient toujours "assise" à l'arrêt. Je ne l'ai pas encore observée dans cette position (chaque fois que je regarde, elle mange pas d'accord ) mais je suis certaine que cela lui a fait du bien. Avec le travail du maréchal qui redresse ses pieds, et les dents rapées, je vais avoir une Babette toute neuve pour parir cet été. youpi

Cette véto n'abuse pas de ses "pouvoirs" contrairements à certains... Elle suggère mais ne s'impose jamais pour repasser. De plus, elle reconnait les difficultés "financières".

Pense à lui commander tes vermifuges, elle a souvent des "affaires" pcq elle commande en gros.


Tiens-nous au courant fin de l'été pour l'évolution de Flicka, j'aimerais savoir si un osthéo sait "travailler" sur un ulcère et éventuellement le guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Joe pas de prob!
pour les ulcères, ils sont guéris totalement en théorie, car avec le traitement, j'espère bien! elle m'a qd meme fortement conseillé d'utilisé un pansemenet gastrique qu'elle m'a prescrit, lors de son entrainement.. dc pendant les vacs e lui ferai!
sinon, elle m'a rassurée et " permis" de faire qq randos avec flicka, ele a dit que ca m'étonnerais qu'elle refasse des ulceres a cause de ca, surtt avec un pansement gastrique!
dc je te tiens au courant, et c'est sur qu'lle profite pas, car moi en parfaite " débutante en osthéo", je lui ai demandé qd elle reviendrais, et en automne, ca va, c'est raisonnable!
dc jsuis contente! je l'aurais bien prise comme véto a plein temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
je l'aurais bien prise comme véto a plein temps!


Ben, je crois que tu peux le faire (elle demande moins cher pour une visite "normale", sans manipulation ou dents.)
Elle a une petite clientelle par-là et elle fait "une tournée".
Pour une urgence, évidement, ça pose problème (chez moi aussi, il y a quand même 40 km mais c'est plus raisonnable).
Mais si c'est pour une boiterie, une toux, quelque choses qui ne nécessite pas son passage directement ....

Elle m'a déjà appelée pour reporter ou avancer un rendez-vous de quelques jours pcq elle venait dans mon coin.

Mais je ne l'ai jamais appelée en urgence (y a jamais eu d'urgence ici ! lool ), donc je ne sais pas comment elle s'organise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour ca, mais j'appelle tres régulièrement ma véto! lool et il y a pas mal d'urgence, dc je garde la mienne, en plus ca fait vraiment loin qd meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas elle qui aurait récupérée la clientelle de Evrard par hasard?Si oui,pourriez vous me donner ses coordonnées? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça, j'en sais rien....

Linkebeek, c'est du côté de BXL ??

Ca fait loin quand même (150 km au moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pres de bxl mais ma jument est a braine le chateau et Evrard venait jusque là...Je sais que c'est une femme qui le remplace mais je ne sais pas son nom mais je vais me renseigner toute à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...